Ah ouais ? !
Ben t´as de la chance toi !
Moi ils m´avaient promis tekken4 2 jours avant sa sortie(j´avais reservé), alors moi bah je me tape 2 kilomètres a pied sous la pluie arrivé là-bas ils me sortent "nan désolé on l´aura que de main", je reviens le lendemain --> rebelote, finalement je me ramène le jour de la sortie et là "votre réservation a été mal enregistrée".
Je vous épargne le dialogue qui s´en suivit (il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles de ce forum), toujours est-il que j´avais jamais vu des mecs foutre un de leurs clients à la porte comme ils l´ont fait : )
En plus c´était dans un centre commercial donc je vous raconte pas la honte...