Je voudrais savoir si l´on pouvait changer le nom des joueurs ds ttes les equipes?
oui on peut
Même pour la hollande?
oui et je peux meme te dire que si tu as pes1 tu peux charger les noms de pes1 voilou ! : )
OK MERCI