Je le choppe aujourd´hui, en suisse il sort le 24, hehe
Blinbill
Niveau 6
24 octobre 2002 à 10:16:49
comme tout le monde k est sur le forum a par ceux qu´il l´on deja et j´espere l´avoir aujourd´hui je vais telephoner ou je l´ai commander car kan il reçoit je l´ai
Vent2folie
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:19:00
Et ça donne quoi, ben je peux pas l´essayer avant 18h...patience...