Pour tous les lorrains qui sont dingues de ce jeu, plutot de PES. Sachez qu´a partir du 16 novembre va se dérouler les premiers championnats de lorraines dur PES2, en vue d´un championnat de france, toutes les informations relatives a ce chanmpionnat son sur www.avecinfoweb.com/l-m-evenements
Venez faire un tour, ca va etre la folie
a+