Bah moi je le trouve bien plus rapide que PES 1.
Les frappe ont vraiment plus de patate (par contre plus dur a cadrer)
Par contre franchement je suis un peu decu, je trouve que qd les joueurs se tirent le maillot ou s´accroche, on a une impresion qu´il glisse sur le terrain.(Je pense que j´ai cette impression car j´ai trop l´habitude de PES1)
En fait je le trouve legerement different de PES 1 par rapport a la jouabilité.