Cela fait environ 6-8 mois que j´ai pu découvrir PES 2 en version japonaise.
Les améliorations seront les suivantes, au niveau du gameplay:
- passe longue mieux dirigeable
- quasi fin de ces rebonds débiles
- le niveau du gardien semble amélioré
- on peut mieux diriger ses passes et son jeu
- un peu plus d´équipe
- on sent la différence lorsque on joue à domicile, le public est géant.
- si on prend un carton jaune en cours de partie, on le voit lorsque l´on joue sur le terrain. Bien pratique.
Juste un ptit bémole, l´absence de championnats réels. Vraiment dommage, mais bon c´est le plus beau jeu de foot du monde, alors...
Il sort en Suisse demain je crois.