Salut a tous Je l´ai commandé sur Alapage.com y a deux semaines avec l´offre du maillot. Est ce que vous savez si j´aurais recu le jeu le 25 ? ???
FCNA
Niveau 6
23 octobre 2002 à 22:04:54
moi; je me pose la meme question car en pluss, la poste fait greve demain...donc, a mon avis, on va pas le recevoir avant samedi ou lundi.... Et ca me fait grave chier!