si j ai bien compri c est la jouabilitee de japan league et les options de we 6 degoute
on ne peu pas faire les transfert comme on veut c est nul il ont rien fait pendant 6 moi a part ameliore la jouabilitee et encore ce n est pas sur que ce soit bcp mieux