CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 2 a STRASBOURG

Kayser01
Kayser01
Niveau 4
23 octobre 2002 à 19:31:40

jarrive pas a le trouver.si kelkun sait ou le trouver merci pour l´info.

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
23 octobre 2002 à 20:33:04

moi aussi je le cherche à Stras et pour l´instant je le trouve pas! G fé micromania et ultima et il n´y était pas...:-(
je vé encore faire un tour demain en éspérant rentrer avec PES2!!

Kayser01
Kayser01
Niveau 4
23 octobre 2002 à 21:13:24

moi aussi jai fait micro et je console mais rien
dit moi si tu trouve ciao

Raphy
Raphy
Niveau 5
24 octobre 2002 à 11:45:33

Ouais moi aussi je le cherche si quelqu´un sait ou l avoir qu´il le dise merci : )
ptet à dock games il y est faut voir

tanthebest
tanthebest
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:01:05

A MULHOUSE IL Y EST

Kayser01
Kayser01
Niveau 4
24 octobre 2002 à 14:14:54

alors toujours rien?

zicomox
zicomox
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:57:39

pas avant demain a ultima...les boules...

Kayser01
Kayser01
Niveau 4
24 octobre 2002 à 18:38:18

Putain ca prend la tete..toujours pas a stras.y ont bruler la fnac ou koi!

2PAC34
2PAC34
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:21

Ouai,c normal kon le trouve demin,la sortie oficielle,c le 25!!
Mai c sur ke si tu conai des vendeurs ki on le jeu,ca aide!!
moi a montpellier,je lai reservé a micromania et je lai demin à 10h000000!

2PAC34
2PAC34
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:37

Ouai,c normal kon le trouve demin,la sortie oficielle,c le 25!!
Mai c sur ke si tu conai des vendeurs ki on le jeu,ca aide!!
moi a montpellier,je lai reservé a micromania et je lai demin à 10h000000!!!!!!

2PAC34
2PAC34
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:55

Ouai,c normal kon le trouve demin,la sortie oficielle,c le 25!!
Mai c sur ke si tu conai des vendeurs ki on le jeu,ca aide!!
moi a montpellier,je lai reservé a micromania et je lai demin à 10h000000!!!!!!

manager09
manager09
Niveau 5
24 octobre 2002 à 19:05:19

Moi je lé demain a 10H00 . .. c tré lon . .. je n´en peu plu d´attendre cette merveille ! !!

Bobean
Bobean
Niveau 1
24 octobre 2002 à 19:11:16

Vous enervez pas les gars
a paris il y est et je l´ai le 24 au matin
Hé hé

manager09
manager09
Niveau 5
24 octobre 2002 à 19:13:23

Petit chanceux ! !!!!!!!! alors ? ?? raconte ! !!

La vidéo du moment