jarrive pas a le trouver.si kelkun sait ou le trouver merci pour l´info.
Olympic_hero
Niveau 9
23 octobre 2002 à 20:33:04
moi aussi je le cherche à Stras et pour l´instant je le trouve pas! G fé micromania et ultima et il n´y était pas...:-( je vé encore faire un tour demain en éspérant rentrer avec PES2!!
Kayser01
Niveau 4
23 octobre 2002 à 21:13:24
moi aussi jai fait micro et je console mais rien dit moi si tu trouve ciao
Raphy
Niveau 5
24 octobre 2002 à 11:45:33
Ouais moi aussi je le cherche si quelqu´un sait ou l avoir qu´il le dise merci : ) ptet à dock games il y est faut voir
tanthebest
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:01:05
A MULHOUSE IL Y EST
Kayser01
Niveau 4
24 octobre 2002 à 14:14:54
alors toujours rien?
zicomox
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:57:39
pas avant demain a ultima...les boules...
Kayser01
Niveau 4
24 octobre 2002 à 18:38:18
Putain ca prend la tete..toujours pas a stras.y ont bruler la fnac ou koi!
2PAC34
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:21
Ouai,c normal kon le trouve demin,la sortie oficielle,c le 25!! Mai c sur ke si tu conai des vendeurs ki on le jeu,ca aide!! moi a montpellier,je lai reservé a micromania et je lai demin à 10h000000!
2PAC34
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:37
Ouai,c normal kon le trouve demin,la sortie oficielle,c le 25!! Mai c sur ke si tu conai des vendeurs ki on le jeu,ca aide!! moi a montpellier,je lai reservé a micromania et je lai demin à 10h000000!!!!!!
2PAC34
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:55
Ouai,c normal kon le trouve demin,la sortie oficielle,c le 25!! Mai c sur ke si tu conai des vendeurs ki on le jeu,ca aide!! moi a montpellier,je lai reservé a micromania et je lai demin à 10h000000!!!!!!
manager09
Niveau 5
24 octobre 2002 à 19:05:19
Moi je lé demain a 10H00 . .. c tré lon . .. je n´en peu plu d´attendre cette merveille ! !!
Bobean
Niveau 1
24 octobre 2002 à 19:11:16
Vous enervez pas les gars a paris il y est et je l´ai le 24 au matin Hé hé