Bon, ça fait un moment que je lis ce forum, faut dire que j´ai rien d´autre à faire : )
J´habite près de Montpellier, donc c´est clair que c´est pas trop le genre de lieu où on peut avoir les avant-première... cependant, je connais un chtit magasin dans lequel je mets beaucoup de sous et qui me font jouir de pas mal de bonnes affaires...
Par exemple, j´ai eu Mario Sunshine sur NGC ( qui rigole putain, toi là bas je t´ai vu : ] ) le mercredi avant sa sortie... ( il sortait le vendredi )
De la même façon, j´avais chopé chez eux Le Seigneur des Anneaux en DVD 4 jours avant le sortie nationale ( derrirèe la boite y´avait mm marqué : Réservé au marché belge et luxembourgeois... lol ).
Enfin, j´avais chopé MGS2 chez eux un petit jour avant la sortie nationale...
Je m´en vais donc de chez moi, 60 euros en poche, avec la quasi certitude de revenir avec un beau PES2...
Je rentre dans le magasin, le mec me reconnait ( heuresement lol je lui file toutes mes thunes : ] )
Voilà en gros notre discussion :
- Salut, ça roule?
-ça va, ça va, la journée est tranquille
-euh, dis moi, t´aurais pas reçu du PES2 en exclu par hasard?
-ah non désolé on n´en reçoit que Vendredi matin
BONG, le coup qui tue. Cependant, très sur de moi, je continue :
- T´es sur hein, t´as même pas une p´tite version qui traîne dans l´arrière boutique?
- J´te jure mec, le jeu est pas dispo sur Montpellier, donc nous on l´a pas, on vend les jeux en avance quand on les trouve sur montpellier en avance pour pas se faire niquer avec nos 3 exemplaires le jour de la sortie... aujourd´hui on a que dalle, et demain on aura rien d´ailleurs...
Voilà, c´est tout, rentré bredouille chez moi, je suis bien dégoûté, autant que de vous voir vous balancer des "mythos" plein la gueule... En plus lol, c´est laid quand même "mythos" comme truc, enfin bref,
c´était la petite histoire tout droit venu de mon petit pattelin...
Jesrad-
( PS : hé les mecs, de toutes façons, on attend ce con de jeu depuis belle lurette hein, donc on va pas se taper sur la gueule, on l´aura tous VENDREDI c´est sur ça : )