CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange vous ne trouvez pas ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 octobre 2002 à 08:18:58

qu ont aime FIFA 2003 ou non , peut importe .
mais la chose étrange c est qu aucun test n a étai fait sur FIFA 2003 sur aucun site FR , un peut comme si ils voulaient pas perturber se qui souhaite acheter PES 2.
j irai jusqu a dire que j ai l impression que Sony a graisser la patte de certaine société de jeuxvideo , pour qu ils soient assez " généreux " lors des test .

petit exemple :
le test de JV.COM de PES2 , BANDE SON :

" Des commentaires malheureusement pénibles et qui reposent sur l´unique traduction pour donner une impression franchement lourdingue.Les musiques ne sont malheureusement pas forcément de meilleure qualité... "

voila un extrais du commentaire , pour résume La Bande Son dans PES 2 , a en juger par sa médiocrité , j aurai mi 10/20 .
mais non le testeur a mi 15/20 malgré des commentaires pénibles , lourdingue , et des musiques de mauvaise qualité.

j attend vos réaction , sache vous modérer .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 octobre 2002 à 08:23:53

chose encore plus étrange c est que le forum FIFA 2003 , ne fonctionne plus , comme par hasard maintenant . ..

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 08:39:40

Personelement, je pense que les son n´est pas tres important, mais vu ce que la foule crie, ca vaut presk son 15 deja , et les commentaire , je maintien juska ma mort que ce de pes1 etais deja pas mal , malgré tt ce ki se dit ici , ya des bugs ok. mais bon , c deja ca , et si ce de pes2 sont comme ca, pour moi, il meritent cette note
(pk tu ne la pas mis en entier ton resumé du son?)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 octobre 2002 à 08:45:21

lorsque tu écris se que le testeur a mi , tu ne peut pas mettre 15/20 sans avoir envie de voir booster sa note injustement .

mais je suis d accord avec toi , qu il n y a pas que la Bande Son , mais le jeux en général ne mérite pas la note global que l on trouve sur différant site .
c est un jeux qui potentiellement peut faire vendre des console et certain l on bien comprit .

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 08:48:14

peut etre, mais g vu des gens ki se plaignait des note de fifa , ki etais o alentour de 18 pour le 98 , ke javais, mais la nai pas le sujet
moi je dit que c peut etre sony ki la demander, mais seulement , ce jeu est peut etre vraiment revolutionaire
le 1 etais deja allucinant, alors le 2 . ..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 octobre 2002 à 08:53:50

j ai entendu l avis de certain joueur , qui ont jouer a PES2 , il mon répondu qu il prefaire le 1er sur beaucoup de point , mais sa c est une histoire de goûts . ..

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 08:57:36

qui c, moi je te dirais ce ke j´en pense mercredi
et ya interet que je prefere le 2 , ca fait un an ke je l´attend, apres ya vice city . ..
et toi , fifa 2003 ou pes?2

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:02:29

mon choix , FIFA 2003 pour le fun et la possibilité de jouer rapidement lorsque tu a des amis qui n y ont jamais jouer .
et
PES 1 pour jouer avec des pote acharné tout comme moi ,
pour PES 2 j attend de voir , je reste méfiant .

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 09:06:42

toute facon , je parle mais bon, pour la comparaison de pes1 et fifa 2002
je ne fait pas de chichi, meme mes pote ki avait fifa preferais mon pes , alors le 2 . ..toute facon, je vais les testé vu ke j´ai un pote ki veut kon se l´echange le lendemain de l´achat de fifa 2003

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:11:48

les 2 sont très bien , après faut voir en quel circonstance on y joue et surtout contre qui .

je compte sur toi pour me faire par de tes impression 2 jours après avoir jouer a PES 2 .

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 09:16:36

pas de probleme . ...

vincef
vincef
Niveau 14
23 octobre 2002 à 09:28:21

après avoir joué à PES2, je comprends pas comment on peut lui préfere le 1er PES et ses bugs...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 octobre 2002 à 14:31:56

dasn "résumé sonore" un truc dans le genre, le test son de jv.com quoi, ils parlent pas assez du mode où les supporters supportent une équipe et sifflent une autre !
tu te rends compte sérieux, encore mieux que dans un match réel (pour ne pas citer d´exemple, on va prendre les ambiances de feu du stade louis II a monaco) ! ca doit mettre la pressino quand meme, en dernier match de la saison de ligue master quand tu joue le titre ! ; -)

vincef
vincef
Niveau 14
23 octobre 2002 à 14:32:50

euh perso, les supporters dans un jeu, ça ne m´a jamais mis la pression ; -) c´est juste une option marrante, sans plus.

Madjer
Madjer
Niveau 6
23 octobre 2002 à 14:33:09

le forum n´existe plus tout simplement car c de la grosse merde voila c tout vive PES2

flo37
flo37
Niveau 4
23 octobre 2002 à 14:45:33

idem q vincef.
Fo etre golio pr dire q pes 1 dépasse le 2 sur certains pts.Pes2 explose pes 1 sur TT les pts.

Je sais kil y a des nostalgiq mais la fo pas déconner les mecs!!!

Une fois q vs aurez touché a pes2 vs pourrez envoyez pes 1 au placard sauf pour les collectionneurs et les golios

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 octobre 2002 à 14:47:16

c clairs, et pour ceux qui veulent le revendre plus cher qu´a un magasin de occasions (qui te le reprennent pour 10 € les escrocs ! )

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:50:36

Kestion , Ki a dit Ke Kil prefere pes1 ?

flo37
flo37
Niveau 4
23 octobre 2002 à 14:52:12

Jay allard 6eme message...