Dans PES2? est-ce que Darcheville est à Bordeau ? Est-ce que Cissé est en equipe de France?
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 18:57:50
Nop cisse n´est pas en equipe de France... : (
Erikiki
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:04:34
et pour Darcheville ?
stonepopo8
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:10:11
faut citer les sources duck!
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:52:15
meme si il y était , JC ne serait pas fort bien noté...pourtant il est rapide et très adroit.
zorglub2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:53:32
mais on s´en branle que Cissé ne soit pas en équipe de France! on a qu´a le rajouter et pis c tout! bande de kékés!
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:53:59
moi je l´ai mi a la place d´anelka..
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:54:04
sur un site anglais mais je ne sais plus lequel j´en ai fait plein... en fait c t sur une photo de la composition de l´equipe... maintenant j´espere que c t pas une version "finale" mais bon... je doute sincerement...
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:55:45
oui mais si tu le changes... tu changeras automatiquement l equipe de liverpool non ? ? puisque Anelka en fait partie ? ? c´est une question lol pas une agression, parce que je n ai jamais change de joueur alors c pas comment ca marche
zorglub2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:57:27
ça changera pas Liverpool!
zorglub2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:57:58
et pis il est + à Liverpool Anelka de tout façon lol!
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:58:22
c vrai ? ?? c cool alors ! ! Anelka (france) n est pas le meme que Anelka (liverpool) ? ??
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:58:32
anelka est a manchester city
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:58:57
non je sais qu´il n est plus a liverpool mais il le sera probablement encore ds PES2... dc voila
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:01:17
non il n´y est pas et c´est l´effectif 2001-2002
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 20:04:44
OK Solid... Je sais pas moi j´ai pas du tout PES2 dc... voila... Putain c les jours les plus longs de ma vie lol : ))
Encore 3 dodos ! !!!
Jafs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:15:03
On ne sait pas faire des sélectuions pour les équipes nationales ? ?? dans fifa 98 on savait le faire lol
Jafs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:20:37
? ??
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:33:03
non, on ne peut que modifier des joueurs ou creer un joueur et le remplacer par celui qu´on veut enlever