CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darcheville et Cissé

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:50:14

Dans PES2? est-ce que Darcheville est à Bordeau ?
Est-ce que Cissé est en equipe de France?

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 18:57:50

Nop cisse n´est pas en equipe de France... : (

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:04:34

et pour Darcheville ?

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:10:11

faut citer les sources duck!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:52:15

meme si il y était , JC ne serait pas fort bien noté...pourtant il est rapide et très adroit.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:53:32

mais on s´en branle que Cissé ne soit pas en équipe de France! on a qu´a le rajouter et pis c tout! bande de kékés!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:53:59

moi je l´ai mi a la place d´anelka..

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:54:04

sur un site anglais mais je ne sais plus lequel j´en ai fait plein... en fait c t sur une photo de la composition de l´equipe... maintenant j´espere que c t pas une version "finale" mais bon... je doute sincerement...

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:55:45

oui mais si tu le changes... tu changeras automatiquement l equipe de liverpool non ? ? puisque Anelka en fait partie ? ? c´est une question lol pas une agression, parce que je n ai jamais change de joueur alors c pas comment ca marche

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:57:27

ça changera pas Liverpool!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:57:58

et pis il est + à Liverpool Anelka de tout façon lol!

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:58:22

c vrai ? ??
c cool alors ! !
Anelka (france) n est pas le meme que Anelka (liverpool) ? ??

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:58:32

anelka est a manchester city

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:58:57

non je sais qu´il n est plus a liverpool mais il le sera probablement encore ds PES2... dc voila

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:01:17

non il n´y est pas et c´est l´effectif 2001-2002

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
22 octobre 2002 à 20:04:44

OK Solid...
Je sais pas moi j´ai pas du tout PES2 dc... voila... Putain c les jours les plus longs de ma vie lol : ))

Encore 3 dodos ! !!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:15:03

On ne sait pas faire des sélectuions pour les équipes nationales ? ?? dans fifa 98 on savait le faire lol

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:20:37

? ??

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:33:03

non, on ne peut que modifier des joueurs ou creer un joueur et le remplacer par celui qu´on veut enlever

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:45:45

ca c con !

La vidéo du moment