CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milan à PES2

pomdid
pomdid
Niveau 3
22 octobre 2002 à 07:57:49

je propose un sujet pour parler du Milan à PES2.

quel sera selon vous le pt faible du milan à PES2?
quelle sera la meilleure tactique à adopter pour eux?

etc...

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
22 octobre 2002 à 08:38:35

le point faible c´est inzaghi. c´est le genre de garçon, si t´as le malheur de l´effleurer, t´es sur qui tombe et qu´il fait trois cabrioles. Il faudrait qu´il mange quelques frosties de kellogs

pomdid
pomdid
Niveau 3
22 octobre 2002 à 08:41:21

je pense que tu as raison, néammoins il pèse sur une défense étant donné qu´il ne faut pas le toucher et qu´il est toujours à la limite du hors jeu ou là pour mettre des buts de raccrocs sur des ballons qui trainent.
je ne sais pas si ses notes seront bonnes à pes2...

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
22 octobre 2002 à 10:39:45

Honnetement j´aime pas Inzaghi, vivement le retour de Shevshenko!
Sinon Inzaghi aura de bonnes notes, il n´y a qu´à voir comment il a été surnoté à PES1

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 10:57:01

moi je l´ai trouvé sous noté justement.au niveau de la précision de sa frappe et de sa note en attaque. et de son aggrésivité.de plus il ne lui on meme pas mis la capacité buteur...si lui ne l´a pas qui l´aura?!

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
22 octobre 2002 à 11:11:34

je suis bien d´accord avec toi. le pb des notes à pes, c´est que les grands joueurs sont bons dans tous les domaines du jeu et non pas comme en vrai dans leur spécificité.
ceux qui font les notes devraient plus travailler au cas par cas. tu prends un joueur comme davids, tu regardes ses notes et tu pleures.
il a une bonne frappe alors que je ne me souviens pas l´avoir vu mettre un but de plus de 30m contrairement à tarnat qui est un de ceux qui a une des plus lourdes frappes du monde.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 11:22:18

c´est juste,mais davids a quand meme une frappe très lourde.après est-ce que c´est normal qu´il ait obtenu dans PES un 94 sur 100 en puissance? bon a toi de voir.

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
22 octobre 2002 à 11:43:05

concernant un joueur comme gattuso, il était décevant dans pes1, on verra bientot comment il l´ont noté dan s pes2.
à priori et à tort, je pense que konami va le surnoté car il s´agit d´un personnage avec une forte personnalité mais pour cela il faut attendre.

ce que je ne comprend pas , etant donné que konami a signé un partenariat avec Sport interactive, je ne comprends pas pourquoi il n´utilisent pas leurs notes qui sont vraiment tres proches de la réalité!

dolu2
dolu2
Niveau 6
22 octobre 2002 à 12:19:40

Je crois que si les transferts ne sont pas réactualiser ces l´Ac Milan qui sera le plus pénalisée car il n´y aura pas Nesta, Simic, Seedorf, Rivaldo et Tomasson.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 13:38:08

de toute façon,Sheva est dans l´effectif du Milan AC dans PES 2.donc ceux qui trouvent Super Pipo nul et qui ont biensur tord (parce qu´on peut détéster un joueur sans oublier qu´il est bon)seront satisfaits..

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
22 octobre 2002 à 13:40:15

-> New Radical

Connais tu l´effectif du Milan AC dans PES2?

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:53:32

je suis italien et j´aime le milan ac depuis mon enfance et le milan de cet année m´impressionne vraiment vous avez-vu le 4 a 1 contre l´atalanta ca c´est du foot et dans pes 2 se sera une belle équipe forte de sur en plus avec rui costa au milieu seedorf nesta maldini rivaldo serginho sheva. meme s´il n´y pas directement les joueurs de cet année moi je les créeraient moi-meme et la le milan va faire très mal a pes 2 vive le 25 ou avant meme

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:46:07

c´est clair qu´ils ont une belle equipe cette année.
quel milieu de terrain!!!

il leur manquait un grand défenseur depuis baresi......et maintenant ils l´ont:
NESTA

La vidéo du moment