CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP attendez avant de juger !!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:27:05

Salut,
Je vois pas mal de personne qui immédiatement disent que PES2 est décevant, qu´il est moins bon que PES, etc...
A chaque sortie de ISS2 et de PES c´était pareil, j´en voyais pas mal qui se plaignaient du jeu, qui se disaient déçu, etc... Mais attendez d´y avoir joué au moins une bonne dizaine de jours quand vous commencerez à bien voir toutes les possibilités du jeu, sa profondeur, etc...
Je suis certain que (comme l´a dit super-remi) que si après avoir joué à PES2 vous vous remettiez à PES vous vous rendriez compte à quel point PES2 est meilleur que son prédécesseur.

Voilà ne jugez pas trop vite, pour ma part je suis convaincu que ce jeu sera une pure bombe et j´attends avec beaucoup d´impatience (peut-être trop d´ailleurs ce qui nuira à mes premières impressions) et je n´ai plus qu´une seule et unique chose à dire : VIVEMENT LE 25 (ou plus tôt avec un peu de chance) ! !

Allez @+.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:29:03

lis mon topic !
meme si c une version beta ke g utilisé, ca inaugure de bonnes choses pour la version definitive

hell-side
hell-side
Niveau 5
21 octobre 2002 à 19:49:49

oui du moment qui ya pas des joueurs qui passe la moitié du terrain tout seul moi c est ok car pour les vrais non et autre je m en fou...

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:50:38

ca je te rassure tu auras du mal a traverser tout le terrain avec le meme joueur

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:03:10

Tant mieux car peut-être que certains ont fait 2 matchs, ont réussi une fois à traverser tout le terrain avec un joueur rapide contre un pote à eux mauvais ou encore en 2*, et alors se disent que c´est trop facile de dribbler alors que ce n´est, je l´espère, pas forcément le cas.
Philo-bedo j´ai bien lu ton topic, et c´est vrai que c´est prometteur pour une première impression après un petit match.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:08:55

j´ai joué à la démo et c´est trop chaud pour marquer!

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
21 octobre 2002 à 22:24:40

Ben je me souviens que contre l´ordi en 5* on pouvait quand même traverser tout le terrain, R. Carlos génial pour les contres : )

moi111
moi111
Niveau 1
21 octobre 2002 à 22:47:37

ca fait une semaine que je joue à PES2 et depuis Avril à WE6 et je suis décu par PES2 par rapport à WE6.
PES2 reste cependant supérieur à PES1 et je le trouve très bien.
Juste quelque critiques qui m´ont fait retourné à WE6 en attendant WE6FE.
-PES2 est moin rapide que WE6, c´est un peu dommage mais on s´habitue vite
-la proportion des joueurs est immonde dans PES2, on dirait des perches et ils sont vraiment trop maigres par rappor à WE6 où ils étaient mieux proportioné (dans PES2 R.Carlos a une trop grosse tete/corps dans les coups francs)
-l´option de faire sauté ou non le mur ne sert pas beaucoup car il n´empeche pas un coup franc
-dans PES2 les joueurs tirent avec moin de précision que dans WE6 et leur tires est trop mou
-dans les centres en retrait, les joueurs se placent trop mal pour la récêption du ballon (ils font une tête alors que dans WE6 il aurait fait une reprise de volé)
-on ne peut plus marqué de corner direct

Ce ne sont que des défauts mineurs et je le conseille toujours à tout le monde sauf que entre les deux je choisirai plutot WE6 qui me parait plus dynamique

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 09:13:36

tant mieux qu´il soit moins rapide attends!
c´était une blague We6 là!

et le styl grande perche comme tu dis colle bien a des joueurs comme Henry,Rivaldo,Ronaldinho ou Beckham qui ont des gabaris très esthétiques et juste massifs comme il faut.
quand aux frappes moins précises si tu veux éclater tout le monde 6-0,joues à un autre jeu.le football,c´est pas une frappe =un but.
et les frappes y a moyen de les appuyer comme il faut.

quand aux centres;je te signale que tu peux donner de la hauteur ou non à tes ballons et tu peux aussi bouger ton joueur à la reception du centre.de façon a ce qu´il fasse un geste plus propre car mieux placé par rapport au ballon.

évites de donner des défauts qui démotivent inutilement ceux qui attendent avec impatience PES 2, sous prétexte que tu as des lacunes techniques et que tu ne peux t´adapter à des difficultés VOLONAIREMENT créées par les concepteurs

marace
marace
Niveau 3
22 octobre 2002 à 10:14:54

c clair ke si les actions étaient toutes simple a réaliser ou serait le plaisir de jouer et de progresser!!
ce kiest sympa justement c de réaliser de belles choses mais de facon exceptionnel le plaisir n´en est ke plus grand.c sur ke si tu plante 10 buts ds un match le 11 ème sera moins palpitant!!