CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi assassiné PES 2 ?

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
21 octobre 2002 à 14:53:36

Je sais pas si vous avez remarquer mais c´est dernier temp sur les forum PES2 se ramene des personne Pro FIFA 2003 c´est meme personne qui n´ont pas encore jouer a FIFA sont persuadé de sa réussite par contre par miracle ils ont obtenu la version definitive de PES2 alors ke des vrai fan de la premiere heure sont comme moi en train d´attendre le 25, alors j´en suis venu a me posé la question pkoi des type ki se dise Fan de PES vienne fété la futur reussite dee FIFA 2003 et craché sur PES peut etre tout simplement pour limiter la déroute que va se prendre FIFA comme l´annonce d´ailleur l´ensemble des testeur qui ont eu l´occasion de tester PES 2 , alors sur ceux les suceur de FIFA allez cracher vous merde ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 octobre 2002 à 14:55:45

oue me moi je pe rien dire g ni test pes2 et fifa 2003 me bien sur je penche largement plus vers pes 2 car le premier etait trop bien ! mais de ttes facons je v ht pes 2 et on verra bien o pire des cas (ceki metonnerait) je le revendrais : ) me je pense ke ca va etre une pure merveille ce jeu

metrotek
metrotek
Niveau 7
21 octobre 2002 à 15:01:20

c clair PES 2 sera une bombe.
c vrai que j´ai joué a Fifa 2003 et qu´il est mieu que Fifa 2002 (heureusement) mais bon on reste loin de PES.
Par contre ceux qui disent qu´ils ont acheté PES2 en magasin c des mytho car les grossistes ont ete livré qu´aujourd hui par Konami et les grossiste (au mieu) livreront certain magasin demain.
Donc voila. Bon jeu a tous

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:05:36

la version def est deja dispo sur le net depuis 1 semaine, la seule chose qui pourrait changer c´est la mise a jour des gros transferts point final! enfin c´est pas le sujet mais je tenais a mettre les choses au clair une fois pour toutes. on verra bien le 25..

en ce qui concerne les pro fifa ou pro pes c´est un debat qui ne servira a rien, car tu sais tres bien que la meilleure simulation de foot c´est pes et pas fifa (qui est plus centré grand public), tout ce que t´as pu lire dans les mag, comme PES2 est le meilleur jeu de foot du monde, c´est la stricte vérité, javais adoré pes1(qui frolait deja la perfection) et maintenant j´adore encore plus pes2!

maintenant chacun fais son choix.

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:09:07

oue chacun fais son choix me il y a un jeux pour les boss du foot les professionnel c pes2 et un jeux pour les vieux gars ki se croient footballeur et ki savent pas jouer a pes donc ils se rabattent sur le plus facile c a dire fifa !

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
21 octobre 2002 à 15:11:33

lol , la debilité profonde de certain pro-PES :

[raziel120] dit :

""il y a un jeux pour les boss du foot les professionnel c pes2""

""et un jeux pour les vieux gars ki se croient footballeur...fifa "

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
21 octobre 2002 à 15:12:21

tout a fais d´accord avec toi kan tu dit chakun fais son choix alors k´il aille dans leur forum fifa2003 et qu´il ne crache plus leur venin ici

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:13:04

eheheh comme on dit y a ke la verite ki blesse . ..

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:14:15

c´est ce que j´ai dit sur son topic, je savais bien que ca allait provoquer de vives reactions mais bon, tu ne peux rien faire a ca, le tout c´set de l´ignorer si tu n´es pas d´accord et son topic tombera dans l´oubli

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:15:30

de ttes facons il a k´a aller sur le forum de fifa et pas venir ici c tt ! !

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
21 octobre 2002 à 15:17:22

[raziel120] je ne me prend pas pour un " boss du foot professionnel " comme tu semble te prendre.

je suis simplement un joueur , je ne suis ni anti , ni pro PES .
mes 2 jeux de foot prefere sont PES et FIFA .

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
21 octobre 2002 à 15:22:19

joe pepsi y as ke toi et bof pes2 ki vs la ramené la dessus aalors prenez vs parla main achetez vs un paket de chips du coca une boite de capote et passé vs soirée en amoureux devant fifa si vs voulez mais venez pas foutre la merde merci

La vidéo du moment