faut arrêter de dire que pes 2 c est devenu de l arcade, trop facile à marquer... après seulement 2-3 jours de jeu, comme à chaque iss/pes faut réapprendre à jouer à chaque fois et ce coup ci c est vraiment en défense que ça change le plus, j y ai joué avec un pote et au début ok on mettant les défenses dans le vent avec des dribbles de ouf mais après plusieurs matchs on a vu comment il fallait défendre et on passait plus du tout en dribble, on était obligé de tourner autour de la défense, de jouer collectif avant de trouver la faille
c est simple j ai joué 3 jours à pes 2 pour le tester puis je suis revenu à pes pasque je devais préparer un tournoi en belgique ce dimanche et j peux vous dire que pes m a écoeuré ! des bugs toutes les minutes, on se sentait frustré la plupart du match de pas pouvoir faire exactement ce qu on voulait, des actions de oufs qui foiraient à cause d un bug du cpu, des buts encaissés pour la même raison
pes est génial évidemment (me faites pas dire ce que j ai pas dit) mais tout ça est ressorti mais d une manière flagrante tout simplement pasque pes 2 corrigeait tout ça
à la fin du tournoi ma première réaction a été "enfin j vais pouvoir passer à pes 2 ! " pasque franchement pes commençait méchamment à montrer ses limites