je pense que vous sous estimé le nouveau FIFA 2003.
c est limite de la mechanceté , pour des fan de foot sa m etone beaucoup .
j ai l impression d etre dans la cour d une récrée .
vous savez a quoi sa me fait penser votre facon de reagir ?
sa me fait penser a la PS2 .
c est a dire
lorsqu elle est sortie en France tout le monde c est jeter dessus , grace au succé de la PS1 , mais les pauvre pomme n on rien eu comme jeux durant 8 moi.
ne vous jeter pas sur un jeux , par rapport au succé de sa 1 er version , beaucoup risque d etre surprit...