CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 13:02:06

-peut on changer direcyement les valuers des joueurs? Ce quio simplifierait les problemes henry et sagnol (si il y a probleme)....
-quelles sont les equipes secretes?
-comment se font les transferts?
-y atil des juniors a faire evoluer?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 13:04:16

-on peut changer directement les valeurs des joueurs
-équipes secrètes sont plus ou moins les meme que pes1
-pour les transfert va voir sur mon topic TRANSFERTS(je vais le remonter de suite)
-oui tu peux entrainer des joueurs promettants pour augementer leur stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 15:13:33

je repete la question, comment faire les transferts . .?il parait que c compliqué

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:15:28

je t´ai deja répondu t´as trop la fleme de lire ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 15:21:16

dsl javais pas vu c pas mal fait du tout...

NEGOCIATIONS:

entreprendre des negotiations avec les équipes du COM et les joueurs afin d´acquérir de nouveaux joueurs.

<période de négociations autorisée>
les négociations sont permises entre les matchs 7 et 22 pour la division1 et la division2, et entre les matchs 3 et 10 plus une période de 8 matchs pendant la hors saison pour la d3. les demandes de négociations ne peuvent etre soumises pendant le dernier match de la hors saison, et seules des réponses peuvent etre faites aux demandes par les équipes COM.
comme les périodes de négociations pour les division 1,2 et 3 sont différentes, les demandes sont qqfois soumises a l´équipe du joueur en dehors de la période de négociation. les négociations ne sont pas possible immédiatemrnt avant les matchs de la Coupe masters.

<paiement des points de salaire>
les points de salaire pour les besoins de l´équipe sont payé aux joueurs par match.
si un joueur est transféré en cours de saison, les points de salaire pour les matchs restants seront payé en une seule fois.

<paiement des points des transfert>
lorsqu´un contrat a été conclu avec un joueur appartenant a une autre équipe, les points de transfert doivent etre payés a cette équipe au moment du transfert. lorsqu´un joueur est transféré de votre équipe, les points de transfert seront payés par l´équipe négociatrice.

<durée du contrat>
la durée des contrats proposée peut etre fixé.
durée du trasnfert= de 1 a5 saisons.
durée du pret= de 1 matchs a tous les matchs restant de la saison en cours. les points de salaires sont payés uniquement lors des matchs de ligue et les joueurs empruntés peuvent participer a tous les matchs.
neanmoins; la durée du contrat ne peut etre fixé lorsque l´équipe du joueur recoit une demande d´une équipe du COM. confirmer la durée de contrat proposé a l´aide des parametres "demande de négociations".

<lors d´une demande de négociation>
(1) selectionnez le joueur souhaité et spécifiez si c´est un transfert définitif ou un pret. les joueurs sans contrat doivent faire l´objet de negociation de trasnfert.

(2) reglez les details des négociations pour le joueur souhaité a l´aide des divers rubriques (<ENTRER>) de négociations.

(3) une réponse arrivera de l´équipe négociatrice lors du prochain match et le transfert ou pret sera exécuté.

ceci peut etre vérfié a l´aide des rubriques Conclu et Echoué.

<lors de la réception d´une demande de négociation>
(1) une équipe COM peut faire une demande a l´équipe du joueur. le details des négociations sont présenté dans la rubrique <SORTIR>. verifiez les details et decidez de la procédure. il n´est pas possible de modifier les points ou la durée du contrat. si aucune réponse n´est sélectionnée ici, une réponse indiquant "n´accepte pas les négociations" sera envoyée et les négociations échoueront.

(2) le transfert sera executé lors du passage au match suivant. Confirmer les résultat avec les rubriques Negocations conclues et Negociations échouées.

voilà c´était long mais j´espère que çà eclairera certains qui s´intéressaient a cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 15:28:39

ca a pas alir simple...
Dis quels sont les joueurs sans contat (diouf?grimadi?....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 15:39:33

arretz avec henry si il est trop fort baissez ses valeurs(dailleurs si je pouvais les connaitre...°

bof_pes2
bof_pes2
Niveau 3
21 octobre 2002 à 15:40:41

T´es qu´un gros naze, achetez l´entraineur 4 si vous voulez du management.
Vous connaissez vraiment rien sur ce forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 15:42:50

franchement bof_pes2, tu pourrais pas arreter de faire ch... tout le monde.retourne a fifa...
et a lentraineur

bof_pes2
bof_pes2
Niveau 3
21 octobre 2002 à 15:43:51

je te vomis sur la gueule, va jouer a supermariobros sur NES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 15:45:00

Mon dieu il sait meme parler...
allons monsieur pro fifa....calmez vous....
zzzzzzzzzzzzzzzzzzen

bof_pes2
bof_pes2
Niveau 3
21 octobre 2002 à 15:47:11

arretes de parler c´est pas parce que t´es majeur maintenant que tu as le droit de jouer aux jeux de grandes personnes.

Va t´acheter du Biactol...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:49:03

les joueurs sans contrats sont les joueurs en équipes nationales qui n´ont pas leur club dans pes2 et aussi les joueurs de ton club

ex.si tu prend manchester comme équipe,beckham, scholes, van nistelrooy et compagnie sont des joueurs libre, tu pourras donc acheter de grands joueurs pour tres peu de points. du moins avant que le COM ne les achete

bof_pes2
bof_pes2
Niveau 3
21 octobre 2002 à 15:53:44

c´est super ce que tu dis Solid Snake.

Tu t´appeles comme ca car en vrai tu ressemblmes a ta mere ? ??

bof_pes2
bof_pes2
Niveau 3
21 octobre 2002 à 16:01:53

j´ai un probleme avec ta mere car c´est elle la putte qui voulait que je paie la derniere fois mais vu comment elle susse ca ne vaut rien, a prt peut etre que je lui offre PES 2.

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:03:37

C´est normal ta une bit... trop petite !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 16:09:26

hahaha mais c´est que t´es drole toi mon ptit gars! encore un qui se croit le maitre du monde derrière son clavier et qui ferme sa bouche (si je puis dire) dans la rue, le style de mec qui se fait frapper et raquetter a l´école...t´es vraiment pitoyable.

t´as 12 ans, t´es encore p uceau t´as jamais eu de meuf de ta vie et tu viens parler..on reconnait bien les petits frustrés dans ton genre. maintenant tu peux insulter qui tu veux, j´en ai rien a battre car je suis trop bien dans ma peau, contrairement a toi apparement...bon je sors un peu, il y a une vie dehors

mais toi ne sors, tu pourrais te faire frapper avec ta tete de cul

a la prochaine BOUFFON

FCNA
FCNA
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:37:20

keske que vous avez a traiter de puceaux?? je le suis encore, et pourtant g 17ans, et je ne fous pas la merde pour autant, je ne fais chier personne... Alors, kel est le rapport entre emmerdeur et puceaux???
Et puis, ferme un peu ta gueule bof_pes2!!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:43:16

je l´ai traité de puceau car ce cher bof machin, se ventait d´avoir baisé ma mère c´est pour çà que je lui ai dit qu´il avait l´air d´avoir 12 ans et que c´était qu´un puceau, faut pas se sentir visé, t´inquiète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 18:46:13

Alors solidus tu reponds..
-combien rapporte les victoires et les victoires en coupe?
-combien coutent le joueurs(en moyenne)?
-pires, il est fort?