CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!! PES2

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:07:54

c´est pas bon ça!j´avais dit sur un autre topic que WE 6 allait aussi vite que benny hill quand il se faisait courser!
ça va sinon il est pas trop rapide parce que sur WE 6,meme turkylmaz qui n´est pas un fantastique dribbleur du tout était très dur à serrer car trop rapide en dribble.

bibolate
bibolate
Niveau 2
20 octobre 2002 à 21:52:56

j´ai la version destinée aux promos, en version intégrale... ! !!

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
20 octobre 2002 à 23:23:58

"blach Posté le 20 octobre 2002 à 15:44:55
c de la merde alors!
il sont sponso par umbro et il mettent meme pas lyon a la place ya des clubs pourri comme marseile, monaco..."

lol toi tes vraiment un bouffon tu devrait etre heureux deja quil y en 4 des clubs francais et puis tu pourra virer un vrai club de merde(pas comme l´OM ou monaco y´aurait geugnon ok mais la..) et y mettre lyon alors informe toi avant de dire que c de la merde!
va acheter fifa si tes pas content!

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
21 octobre 2002 à 00:37:28

Y vont quand meme pas mettre un club qui n´a gagné qu´une coupe de la Ligue et un championnat....
C´est une version qui interesse l´Europe entière... Alors l´OL... Tu parles qui s´en foutent les européens, y savent même pas où c´est (si, à côté de Saint-Etienne)...
L´OL dans PES.... Je l´aurais pas acheté...

flo37
flo37
Niveau 4
21 octobre 2002 à 00:47:07

solidusnake : "comment tu sais que c´est pas tout a fait la version finale, tu y a deja joué toi a la version finale? : /"
FCNA avait dis q cétait pas la version finale parce q ds celle-ci il y aura le choix parmi plusieurs langues de commentaire fr,ang,esp...
Alors avant de gueuler sur ceux qui donne un avis en tte bonne foi , fait marcher un peu le pois chiche q t´as entre les oreilles et qui te sert de cerveau(parfois on en doute).

pomdid
pomdid
Niveau 3
21 octobre 2002 à 08:34:31

peux tu me citer l´effectif du milan ac, s´il te plait?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 11:24:33

flo37 t´es vraiment un bouffon, les commentaires y sont dans la version dvd full , ici c´est un rip, on a pa la place pour mettre tout les commentaires..t´es vraiment trop con et tu oses m´insulter. n´importe quoi

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
21 octobre 2002 à 13:02:37

lol les gars vous croyez ke les gars de chez konami ils vont continuer à programmer au japon 1 semaine avant la sortie mondiale LOOOOOL
les p´tits puceaux sachez ke déplacer 100 Blue disks pour ke les journalistes fassent leurs tests c plus rapide ke transmettre 1 millions de cds ds l´europe entiere!
Et puis si les journalistes font des tests sur des versions non finales ca va niker les ventes!!!
alors les p´tits puceaux attendez sagement et retourner à l´école

flo37
flo37
Niveau 4
21 octobre 2002 à 14:12:59

solidus tu confirmes ce q je disais: tu n´est pas tolérant et tu n´acceptes pas la contradiction , alors qd on te parle comme tu parles aux autres tu ns fait un caca nerveux.
Va changer ta couche et retourne à ta version "underground" de pes2 au lieu de poluer le forum avec tes interventions qui puent de la gueule.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 14:15:38

espece de gros mort, tu me fait trop pitié, tu racontes des conneries et c´est tout ce que t´es capables de faire..maintenant ke beux tu que je fasse? tu fais le petit bleffard derrière ton écran et ton clavier, je me demande si tu serais aussi franc dans la vraie vie..j´en doute fort

actarecord
actarecord
Niveau 2
23 octobre 2002 à 09:30:09

oui je l´ai eu sur edonkey.
je ne sais pas si c´est la cersion finale mais cela y ressemble , du moins je ne vois pas ce qu´ils peuvent changer à part les noms de clubs et de certains joueurs comme la hollande ( orange 1 pour joueur 1...même pas les noms transformés)

mais il faut pas chipoter, c´est de la bombe atomique ce jeu avec un game play hallucinnant!!!

OM_Man83
OM_Man83
Niveau 5
23 octobre 2002 à 13:45:49

Je suis un pur fan de l´OM mais je pense que c´est dommage qu´il n´y ai pas Lyon. LE club Francais de ces 3 dernières années. Il faut admettre. G un peut taquiné les pauvres types sur le forum du PSG (section PES 2) Faut continuer!!!
PSG=FIFA=Censuré