CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZICOMOX encore un gros mytho !

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 octobre 2002 à 16:32:33

il va nous faire croire kil a la ps3 ! nan mais ca va plu ou koi !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
19 octobre 2002 à 16:38:58

cool ce topic

speedy18
speedy18
Niveau 8
19 octobre 2002 à 16:40:08

lol

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 octobre 2002 à 16:43:00

nan mais c vrai il va nous faire croire ca peut etre ! en + il di kil a recu de thailande ! vachement ! encore si cété le japon ! mais un pays de merde comme ca ! ca metonnerait
en + on en parle encore trop de la ps3 ! amusons nous d´abord avec la 2 !

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:43:51

Vous n´en avez pas assez de vous taper sur la gueule.
Ce qui croient l´avoir tant mieu pour eux!!!
N´oublions pas qu´on est tous, avant tout, des fan de PES et c´est ce qui compte!!!

korokoko
korokoko
Niveau 1
19 octobre 2002 à 16:47:39

Entièrement d´accord avec toi, mais il faut dire que ca fais chier de se faire prendre pour des cons par des personnes qui croient connaître mieux que tout le monde, avoir tout avant tout le monde. Je ne dis pas qu´ils n´ont pas une version bêta de PES 2, au contraire je trouve même que c´est super pour eux mais que l´on ne viennent pa me dire que c´est la version finale désolé. Bref, plus que quelques jours et enfin le football reprendra son droit.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 16:49:28

mais comment tu peux savoir que c´est une beta?? moi çà me tue ce truc, tu dis que c´est une beta ok, et dis moi ce qui va changer de la version "défnitive"

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
19 octobre 2002 à 16:52:05

et puis sur internet , par exemple pour pes1 ils l´avitent signalé que c´etait la version beta...

ici,ils signalent pas au contraire ils disent full version....

et puis de tte facon,a koi bon..la sale gueule de ronaldo au real..? waouw super . ...mais c le jeu en lui meme qui est de la bombe et non pas qui est ou??

korokoko
korokoko
Niveau 1
19 octobre 2002 à 16:55:58

Entièrement d´accord avec toi c le jeu qui compte mais que l´on arrête de dire que c´est la version définitive puisque celle-ci va être préssée le 21 octobre. Puis je répête ce que j´ai dis dans un autre topic, je trouve ca super que des versions bêta circulent et que les gens nous fassent profiter de ce qu´ils ressentent, les nouveautés, etc. Mais que l´on arrête de prendre les gens pour des cons en disant que c´est la version complète.

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:00:04

Il ne faut pas se prendre la tête pour ça.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 17:00:06

tu devrais aller lire le topic, ca yest! (info concrete) le post de takumi86, en bas de première pasge..

korokoko
korokoko
Niveau 1
19 octobre 2002 à 17:06:25

Franchement écoutes j´espère pour toi, il y a pas de soucis la-dessus, cependant je demande à voir quand même. Mais donc je répête bien c´est pas la version définitive voila that´s all. Et puis je ne critique absolument pas les gens qui ont la version "bêta" ou "blue-disk" comme vous voulez donc si c´est votre cas ne vous sentez pas visez c tout. Bon allez sur ce vive PES 2, excusez moi d´avoir été dur dans mes propos mais j´aime bien que l´on dise la vérité désolé c mon côté vieille france surement.

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
19 octobre 2002 à 17:08:58

ben qui vivra verra...les autres tant pis pour eux..moi jsuis dehja super heureux : D

super_remi
super_remi
Niveau 8
19 octobre 2002 à 19:22:18

bah perso j ai jamais dit que c était la version définitive, mais à 99% définitive, le seul truc qui pourrait changer c est qqs transferts et noms
mais au départ ct pas ça le débat, personne nous croyait quand on disait qu on avait une version de PES2 alors évidemment ça nous énerve de se faire traiter de mytho partout