rah vous êtes vraiment tous grave
si vous reprenez le truc depuis le début certains ont dit qu ils avaient eu le jeu et ont donné leur avis, répondu aux questions, et tout de suite la première réaction de cons comme vous c est de les traiter de mytho (relisez les premiers topics pour vous convaincre), et tous les jours un nouveau topic qui nous traite de mytho, y en a eu marre alors on a voulu vous prouver qu on l avait
on s est jamais vanté d avoir le jeu on voulait juste vous le faire savoir et vous donner des infos concrêtes
ensuite on vous a prouvé qu on avait vraiment une version du jeu alors pour pas perdre la face vous vous êtes focalisés sur le fait que c était pas la version définitive, vous avez même pas l honnêteté de reconnaître que sur ce coup la vous avez eu tort
la j vais vous dire une chose la version qu on a c est pas une version beta (une version beta pour info c est une version test pas encore débuggée avec des options manquantes), c est une version presse, c est à dire une version définitive à 99% : le gameplay final, toutes les options et mode de jeu... le seul truc qui pourrait être différent c est qqs transferts et noms de joueurs
donc qu est ce que j en ai à foutre que ronaldo soit pas au real, le jeu auquel je joue c est bel et bien PES 2 sauf que qqs équipes ont peut-être un ou deux joueurs différents, c est la seule différence (et encore c est pas sûr), et si je veux je peux les faire moi même les transferts
maintenant si vous pouvez pas comprendre ça vous êtes vraiment atteints
au fait korokoro ce message ne s adresse pas à toi mais à d autres personnes que je ne citerais pas (ils se reconnaîtront de toute manière et vont pas tarder à m insulter comme d hab) et la raison pour laquelle je suis sur le net la c est pasque je regarde le match de foot en même temps et puis je joue pas 24h/24 alors arrêtez avec cet argument ridicule
bref vraiment j suis déçu, j ai laissé tomber le forum PES pour venir ici en me disant que les gens seraient moins cons mais je vois que c est encore pire... pff pathétique