CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRANSFERTS

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 11:19:00

voilà je vais commencer une master ligue comme je l´ai dit hier. je vais donc vous donner des infos concernant les transferts car bcp de personne me l´ont demandé. je vais recopier ce qu´il fait marqué sur mon écran de tv dans le menu aide.

NEGOCIATIONS:

entreprendre des negotiations avec les équipes du COM et les joueurs afin d´acquérir de nouveaux joueurs.

<période de négociations autorisée>
les négociations sont permises entre les matchs 7 et 22 pour la division1 et la division2, et entre les matchs 3 et 10 plus une période de 8 matchs pendant la hors saison pour la d3. les demandes de négociations ne peuvent etre soumises pendant le dernier match de la hors saison, et seules des réponses peuvent etre faites aux demandes par les équipes COM.
comme les périodes de négociations pour les division 1,2 et 3 sont différentes, les demandes sont qqfois soumises a l´équipe du joueur en dehors de la période de négociation. les négociations ne sont pas possible immédiatemrnt avant les matchs de la Coupe masters.

<paiement des points de salaire>
les points de salaire pour les besoins de l´équipe sont payé aux joueurs par match.
si un joueur est transféré en cours de saison, les points de salaire pour les matchs restants seront payé en une seule fois.

<paiement des points des transfert>
lorsqu´un contrat a été conclu avec un joueur appartenant a une autre équipe, les points de transfert doivent etre payés a cette équipe au moment du transfert. lorsqu´un joueur est transféré de votre équipe, les points de transfert seront payés par l´équipe négociatrice.

<durée du contrat>
la durée des contrats proposée peut etre fixé.
durée du trasnfert= de 1 a5 saisons.
durée du pret= de 1 matchs a tous les matchs restant de la saison en cours. les points de salaires sont payés uniquement lors des matchs de ligue et les joueurs empruntés peuvent participer a tous les matchs.
neanmoins; la durée du contrat ne peut etre fixé lorsque l´équipe du joueur recoit une demande d´une équipe du COM. confirmer la durée de contrat proposé a l´aide des parametres "demande de négociations".

<lors d´une demande de négociation>
(1) selectionnez le joueur souhaité et spécifiez si c´est un transfert définitif ou un pret. les joueurs sans contrat doivent faire l´objet de negociation de trasnfert.

(2) reglez les details des négociations pour le joueur souhaité a l´aide des divers rubriques (<ENTRER>) de négociations.

(3) une réponse arrivera de l´équipe négociatrice lors du prochain match et le transfert ou pret sera exécuté.

ceci peut etre vérfié a l´aide des rubriques Conclu et Echoué.

<lors de la réception d´une demande de négociation>
(1) une équipe COM peut faire une demande a l´équipe du joueur. le details des négociations sont présenté dans la rubrique <SORTIR>. verifiez les details et decidez de la procédure. il n´est pas possible de modifier les points ou la durée du contrat. si aucune réponse n´est sélectionnée ici, une réponse indiquant "n´accepte pas les négociations" sera envoyée et les négociations échoueront.

(2) le transfert sera executé lors du passage au match suivant. Confirmer les résultat avec les rubriques Negocations conclues et Negociations échouées.

voilà c´était long mais j´espère que çà eclairera certains qui s´intéressaient a cela.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
19 octobre 2002 à 11:23:33

salut. je voulais savoir, pouvons nous faire des surenchères, augmenter le prix, négocier pour baisser le salaire etc... ?
et aussi, la compo de l´équipe de départ en LM est elle la meme que dans pes1 ?
@+

Arno19
Arno19
Niveau 7
19 octobre 2002 à 11:30:27

Ouais bonne question!Est-ce que ce sera Inorov, Valery, Stromer, Iorga, Daric, Cellini, Espinas, Castello, Marinda...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 11:30:56

attend je te dirai cà dans 3 match car je commence en d3 et je dois attendre minimum le 3eme match pour négocier. mais il semblerait que
je ne peux seulement discuter transfert qu´avec des équipes de la meme division que moi. et si le nom d´un joueur s´affiche en noir çà veut dire qu´il est actuellement en négociation ou est prété et je ne peut effectuer de négociations. les noms de joueurs suivi de NEG et n´est pas affiché en noir sont négocié par une autre équipe COM et les négociations sont impossibles.

et oui au depart tu as la mem compo d´équipe, j´ai pris manchester et c´est pas des joueurs connu. exit beckham, scholes et compagnie.

Arno19
Arno19
Niveau 7
19 octobre 2002 à 11:32:16

Est-ce que leur stats ont augmentées??

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 11:36:06

étant donné que je n´ai pas le premier pes sous la mains il m´est impossible de donner une réponse correcte mais a première vue, ce sont tous des joueurs tres moyens et je dirai qu´ils ont plus ou moins le meme niveau que sur pes1

autre nouveauté, on peut maintenant renvoyer ses joueurs et aussi on peut entrainer un jouer prommenttant afin d´augemnenter ses stats mais SEULEMENT un joueur promettant(cela est signalé par un "POTENTIEL" a coté de son nom.

Arno19
Arno19
Niveau 7
19 octobre 2002 à 11:41:40

Dans le style de Bénachour au PSG mais de Henry.

Krenor
Krenor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:07:50

dit moi , ece vrai kon est obliger de se mettre face a l´endroit ou l´on veut centrer?
parce ke dans pes , je courais le long de la ligne de toucher et je centrais dans ma course, il parait kon peut plus le faire . ...????!!!!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:09:45

biens ure que oui, je le fais tout le temps, je déborde sur le flanc et ensuite je centre dans ma course, t´inquiète il n´y a pas de prob de ce coté.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:10:18

et l´entrainement des joueurs promettants, il consiste en quoi ?
@+

Krenor
Krenor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:11:42

ha je te remercie, j´avais lut kelke par cette betise, en tous ca tu me rassure! merci bien
(ps dedicace moi ton prochain but lol)

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:13:20

mamhoud je ne peux encore de répondre car je n´ai pas encore rencontré de joueur promettant, j´ai lu cela dans l´aide qu´il y a dans le jeu.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:14:47

ah ok...
merci qsuand meme ciao !

Krenor
Krenor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:19:43

et les commentaires . ...
ils sont si nul ke ca?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:23:05

moi j´ai les commentaires en anglais comme c´est un rip de dvd, on ne peut mettre les commentaires dans toutes les langues, faute de place. mais un copain a la version avec les commentaires francais et ils puent comme sur pes1..bref je préfère les avoir en anglais, ca met plus d´ambiance et si ils disent que des conneries, tu n´y fais pas attention.

Krenor
Krenor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:24:57

ok, ben je te remercis, je suis a court de kestions pour le moment . ..
bref salon , je vais me faire un bon match en vrai la bien sur lol
tchao

Bond52
Bond52
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:26:28

tout ce ke tu nous dis est dans we6

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:32:20

mais putain tu veux que je te fasse écouter le jeu?? moi y a AUCUN prob, et c´est pasrce que j´ai pas de webcam sinon je t´aurai montré. je n´ai pas we6 mais pes2 et tout ce que je dis ce sont les choses qu´on me demande. alors si toi tu les savais tant mieux mais y en d´autre non.

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
19 octobre 2002 à 13:50:09

je confimre,connaissant bien solidusnake..ns avons bien le jeu..et il peut vous le prouver en l faisant ekouter...et bien ur je confirme..ayant deux version (comm anglais et commentairs francais! ) les commentateurs francais meritent des baffes tellement ils sont nuls!opter pr es english man!! sur ce a+

bon vent et special dedicace a ts les pti pidi de révolté qui sont juste jaloux car pas assez intelligents pour se procurer un jeu deja dispo pr les - cons depuis domanche...

mais bon,restez ds votre betise humaine et le 25, vous pourrai enfin faire caca..votre stress irritant et frustré sera fini ainsi peut etre que votre aggressivité nvers les autres..

bye bye hehehe

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
19 octobre 2002 à 14:02:08

PES 2 est un vrai casse tète....G presque envi de prendre FIFA 2003 au moins t´as rien a faire...