CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI???????

StevieG
StevieG
Niveau 6
18 octobre 2002 à 21:40:56

bon ca fait deja un bout de temps que j´ai entendu dire comme tt le monde serait nommé orange... mais, pourquoi??? pourquoi konami n´aas ecorché les noms, comme ils font tt le temps??? et pourqoi l´equipe des pays-bas alors qu´elle fait partie du continent europeen donc konami devrit en avoir la license??? d´ailleurs si je nem´abuse ils avaient les vrais nom dans pes1...

Arno19
Arno19
Niveau 7
18 octobre 2002 à 21:43:01

Ils ont tellement mal joué et leur non-participation au Mondial les a propulser au rang des sous-merdes derrière Costa-Rica...

StevieG
StevieG
Niveau 6
18 octobre 2002 à 21:51:00

ah ah ah..c impossible que ce soit pour ca, la france a tjrs les vrai noms...
d´ailleurs, le costa rica a marqué au mondial...ce qui n´est pas le cas de deux equipes: l´arabie saoudite et...tu sais tres bien qui

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:07:49

nan franchement je vois pas....;(

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
19 octobre 2002 à 13:04:06

HO ARNO19 ! !
je viens du costa rica mec! si t m pas uneequip tu joue pas avec , tu la supporte pas , mais t insultes pas!un peu de respect ça à jamais tué personne! et si le costa rica etait à la coupe du monde c kil l ont mérité plus ke les pays bas ki on fait de sales eliminatoires! à bon entendeur jeune homme irrespectueux jte dis salut

Arno19
Arno19
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:09:56

HAHA, le gars part en vacances au Costa-Rica et défend cette équipe...
Heuresement que t´es pas aller en Arabie-Saoudite pke tu ramenerai le maillot vert tout moche et tu le défendrai.
HAHAHA
Comique...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
19 octobre 2002 à 15:18:14

perso j´ai trouvé le costa rica excellent.en poule il aurait du éclater au moins 6-2 la Turquie et il auraient du détruire plus que 2-0 les chinois.ces deux matchs les ont fais perdre la prématurement parce que le brésil,il n´y avait pas moyen,pour quelque équipe que ce soit.

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
20 octobre 2002 à 13:35:49

Il est con ou y comprend ce mec ? ? je suis né la bas et j y ai vécu donc oui effectivement de mon point de vu ça me parait etre une raison suffisante pour supporter cette ekip je vois pas ou sesitue le probleme mec! le fait ke tu ne connaisses personne qui vient de la bas ne signifie pas k il n ya aucun costaricain en france! enfin bon je v pas te faire un cours dhistoire et de genealogie! je dis juste ke c pas paske tes pays bas se sont pas qualifié que tu dois descendre une nation ki n a certes pas le mm stanting mais ki o moins étaient qualifiée pour la coupe du monde!
tu reagirais comme moi si qq disais que la france c une ekip de merde mm pas fichu de passer le premier tour de la coupe du monde et dinscrire un but pour sauver l honneur! c de l imbécilité gratuite faut être fair play mec ! donc repenses y avant de juger betement

Madjer
Madjer
Niveau 6
20 octobre 2002 à 13:38:51

laisse borsalino encore un supporter de merde de plus et ouais c la vie arno ms bon va supporter ta PETITE equipe de france incapable de mettre un but en coupe du monde

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
20 octobre 2002 à 13:44:07

faut pas dire non plus ke la france est une ekip de merde! c pas le but de ma reponse c justede faire comprendre à ce gars k il faut respecter les autres ekip y ades gens ki viennent de partout en france comme moi je viens du costa rica et ça me fais chier de lireke c uneekip de merde si t m pas l ekip tu lasupporte pas mais t insulte pas fo respecter les autres c tt ske je dis! c kun jeux !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:49:31

c une petite équipe, mais elle mérite le respect autant qu´une autre.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:32:01

c´est sur que la minable l´Algérie dont les pauvres supporters sont obligés de faire les mongoliens sur la pelouse du stade de france est une bien meilleure équipes , hein Madjer!
je n´ai jamais autant kiffé mon équipe alors reste tanquille avec ton équipe du tiers monde