comme je l´ai dit les gros transferts dont j´ai parlé (ronaldo etc) sont les SEULS . .. que j´ai demandé pour les autres
-cannavaro (si il est transferé avant le 20 aout c bon)
-seedorf (pareil)
-ferdinand est a MU
-riquelme aussi
darcheville n´est pas a bordeaux ( ne me demandez pas pourquoi je sais pas, peut etre jugé comme un petit transfert
Cissé n´est pas enéquipe de france, c´est anelka a sa place