CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA y est !! ( info concrete)

Takumi86
Takumi86
Niveau 2
19 octobre 2002 à 13:19:07

De toute façon le débat n´est pas mytho ou pas mytho, nous ce qui nous intéresse c´est le jeu PES 2!!

Donc je reposte ce que j´ai écrit l´autre fois:

Malheureusement, si Ronaldo est à mardrid, ce seront que deux ou trois transferts pas plus car je vois mal Konami créait pour Marseille Chapuis, Sahko, Celestini ( quoi qu´il est déjà en suisse), Johanssen....Et encore c´est pour l´OM seulement car l´Inter y a Coco, Almeyda, Crespo, Canavarro, Gamarra, ça fait beaucoup trop de transfert, le barça perd donc Coco et doit créer un nouveau défenseur de A à Z comme Navarro, Parme doit mettre Mutu et Adriano pour compenser les départs de Sukur, Mboma, micoud....Quand à la fiorentina ils sont en D 3, s´il enlève Weterveld , Chiesa et Nuno Gomes, y aura plus rien dans cette équipe......
Donc je préfère que Konami garde les compos non réactualisé de WE 6, ça vaudrait mieux pour le gameplay, car des équipes seraient trop diminuer comme la Lazio et Parme, et un Ronaldo à Madrid fausserait tout, heu pardon Rodolfo à Madrid....Franchement, même si y a réactualisation, ça sera un travail de cochon.......

Si jamais ils font une réactualisation, ça sera un truc à deux francs qui sera pire qu´avant alors autant rien toucher.....

Surtout que Konami nous a montré sur PES 1 que Bernard Lama était à l´OM, souvenez vous......

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
19 octobre 2002 à 13:53:11

Pourkoi si com tu le di les transferts vont etre réactualiser pourkoi sur tous les de jeux videos ils disent le contraire???
PES 2 est un casse tète...J´ai presque evie de prendre FIFA 2003.

LeBallonDor
LeBallonDor
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:58:33

alors la c sur pas de guerre entre tous les fanatiques du ballon rond ! !
Moi, j´ai dévoilé cette info parceque g confiance en ma source, maintenant c sur que si tu as raison je serai bien blasé mais bon je suis confiant vu que c´est un gars de chez konami france,

donc wait and see

pour solidus je suis pratiquement sur que tu as la version beta du jeu d´apres mes sources !
en plus d´apres super-remi c le blue disk donc la version beta ! ! mais je ne vois qui te traite de mytho tu t´ai peut etre juste trompé ! !

a+

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
19 octobre 2002 à 14:25:59

on verra cela....le 25 vous vous calmerai et verrez que c´etaiot bien la version gold full...didjuuuuuu

super_remi
super_remi
Niveau 8
19 octobre 2002 à 14:58:42

ouais je pense qu on a tous une version définitive à 99% et il se peut (c est improbable mais c est déjà arrivé pour d autres jeux) que la version commerciale aie qqs modifs au niveau transferts et noms de joueurs
mais ce que me fait espérer pour ces modifs c est que je vois mal konami vendre une version où les joueurs hollandais sont tous appelés orangeXXX
mais bon on verra bien le 25 (enfin plutôt le 22 ou 23)

el-torero
el-torero
Niveau 9
19 octobre 2002 à 15:12:39

PradaMassilia: ARRETTE DE BOIRE SA TE FAIT DU MAL!!!! lol

Takumi86
Takumi86
Niveau 2
19 octobre 2002 à 16:17:19

Sinon j´ai remarqué que les joueurs de l´équipe de Brésil ne possèdent pas les visages correspondants alors que la hollande même avec les faux nom, ils ont au moins les têtes qui ressemblent. Dans WE 6, les joueurs brésiliens avaient les vrais visages Peut être bien que le jeu officiel sera bien réactualisé. J´y crois pas vraiment, mais on ne s´est jamais.........

guize
guize
Niveau 5
19 octobre 2002 à 16:20:20

alors qui c´est qui commente?????

guize
guize
Niveau 5
19 octobre 2002 à 16:22:42

alors qui c´est qui commente?????