De toute façon le débat n´est pas mytho ou pas mytho, nous ce qui nous intéresse c´est le jeu PES 2!!
Donc je reposte ce que j´ai écrit l´autre fois:
Malheureusement, si Ronaldo est à mardrid, ce seront que deux ou trois transferts pas plus car je vois mal Konami créait pour Marseille Chapuis, Sahko, Celestini ( quoi qu´il est déjà en suisse), Johanssen....Et encore c´est pour l´OM seulement car l´Inter y a Coco, Almeyda, Crespo, Canavarro, Gamarra, ça fait beaucoup trop de transfert, le barça perd donc Coco et doit créer un nouveau défenseur de A à Z comme Navarro, Parme doit mettre Mutu et Adriano pour compenser les départs de Sukur, Mboma, micoud....Quand à la fiorentina ils sont en D 3, s´il enlève Weterveld , Chiesa et Nuno Gomes, y aura plus rien dans cette équipe......
Donc je préfère que Konami garde les compos non réactualisé de WE 6, ça vaudrait mieux pour le gameplay, car des équipes seraient trop diminuer comme la Lazio et Parme, et un Ronaldo à Madrid fausserait tout, heu pardon Rodolfo à Madrid....Franchement, même si y a réactualisation, ça sera un travail de cochon.......
Si jamais ils font une réactualisation, ça sera un truc à deux francs qui sera pire qu´avant alors autant rien toucher.....
Surtout que Konami nous a montré sur PES 1 que Bernard Lama était à l´OM, souvenez vous......