CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2 pas avant au moins 5 jours...

korokoko
korokoko
Niveau 1
18 octobre 2002 à 13:35:32

Je voulais simplement dire à tous ceux qui se reconnaitront d´arrêter de nous gonfler en disant qu´ils ont PES 2.

Non je ne suis pas frustré mais il faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons. De plus il est hyper facile de se faire passer pour quelqu´un qui a le jeu car avec toutes les informations que l´on peut récolter sur le net, les images on peut facilement dire quels équipes sont présentes, quelles options et tout le reste.

Le jeu sort le 25 octobre donc dans le meilleur des cas, les magasins l´auront le mercredi ou le jeudi avant la sortie Avec un peu de chance, on pourra en discuter sérieusement mercredi mais pas 1 semaine avant. A moins que certains ont déjà PES 7 sur la PS4 ! ; -)

Ceux qui auraient (je demande à voir quand même ! ) PES 2 doivent en fait avoir une version bêta ce qui est génial pour eux mais ce n´est pas la version finale.

Soyez juste un peu patient et tout le monde l´aura à peu près dans le même temps à 2-3 jours près. Et tout le monde pourra échanger son avis, ses premières impressions sur cette petite bombe qui va bientôt débarquer (non je parle pas du futur bombardement de Bush).

Je sais que c´est dur d´attendre mais s´il vous plait respecter les gens qui sont sur ce forum en ne les prenant pas pour des cons.

Merci d´avance pour tous les fans de PES et de bientôt (c´est long quand même) PES 2...

lemessin
lemessin
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:41:02

bien ton discours, je suis tes idées, mais c´est vrai que pendant encore 5,6 jours, jusqu´à la sortie officiel, même avec la meilleur volonté du monde, nous n´arriverons pas a stoppé les rumeurs et les mythos ( disons le franchement ), car il y aura tjrs un rigolo pour prétendre avoir la version finale.

metrotek
metrotek
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:41:23

Tout a fait d´accord avec toi.
Courage pour l´attente, lol

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:45:27

serrons nous les coudes ! lol