salut les ga
j´ai pes2 et je suis un gros mytho.
Pour tout vous dire je suis allé ds 1 magasin de jeux video et comme par miracle c´était le seul de la france et en avant-premiere à avoir été livré en pes2.
En plus j´connais bien le boss, c un type que j´ai rencontré dans une soirée mytho sur le thème "faire croire a tt le monde q j´ai pes2,ça me fait me pisser dessus".
Faut arreter de fantasmer et de ns écrire q vous connaissez un revendeur qui a réussi a se faire livrer avant les autres: c´est l´éditeur qui décide du jour de la livraison (1 ou 2jrs avant en général).
Pour ceux qui ont eu une version non finalisée sur le net(ou en salle de rédac) , pourquoi pas, mais surement pas la totalité de ceux qui le prétendent.
ca me fait rire de voir des gars scotchés tte la journée devant leur pc à tenter de ns convaincre qu´ils ont le jeu!!
Et puis ceux qui disent "ouais attend faut q je vérifie pour te répondre j´ai pas encore eu le tps de trop y jouer" c´est hilarant tellement c nul comme réponse improvisée...
ps:lemessin " j´dis ça pour ceux qui croient q les magasins fabriquent les jeux ds l´arriere boutiq , faut arreter la.." j´ai failli pisser dessus tellement c était bon ? 
ps2:ceux qui ont une pré-version de pes2 jouer bien.Ceux qui mitonnent créer vous un site ou vous vs raconterez vos parties imaginaires avec des frappes de 80m avec ronaldo encore au psv eindhoven parce q le vilain Mr Konami il a pas fait la MAJ depuis 8 ans!!
ps3:puutain ça soulage!!!!!!!!!