on s´en fou ! ! deja fo viré ce topic , on a 40 topic presque pareil " g pes2 " "demain g pes " "apres demain g pes 2 " "pes2 trop 2 la balle" pes2 magnifique"
vive les merdeu
Krenor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:01:23
kro , n´exagere pas , en tous cas moi je m´interesse a ckil allait pouvoir nous en dire !
boby_6
Niveau 6
19 octobre 2002 à 13:53:12
au moins ya Dolu sur cette PLanète France, au moins qqn qui a un minimum de bon sens ! !
enfin qqn qui réfléchi, enfin une personne posée, qui ne veut pas paraitre pour ce qu´il n´ai pas..
bordel mais y en a pas pas assez des Dolu ici ! !
dolu2
Niveau 6
19 octobre 2002 à 13:58:02
Merci boby6 Mais c´est vrai que j´ai été surpris qu´ils te prennent au sérieux, mais ils sont furax car il y a beaucoup de mythos ces vrais et je crois qu´ils n´ont pas vraiment pris la peine de réfléchir. Mais bon y en a marre de ce forum, il y a plus rien de sérieux, que des conneries. Pour ca je suis d´accord avec kro9 (par contre ton forum n´est pas une connerie car j´aurais fais le même si j´aurais cru l´avoir)
boby_6
Niveau 6
19 octobre 2002 à 13:59:43
merci
moi aussi j´ai été grave surpris qu´ils me croient ! !!
en même temps, je suis content car ça prouve que je raconte bien les histoires lool ! !
enfait c le vendeur ki narété pas de me dire quil sorté le 18 c pas moi ki a imaginé ! !