CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESUMONS...

francescototti
francescototti
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:04:42

Voila maintenant au lieu de se poser des questions a tout va, j´ai crée ce forum pour que chacun mette ce qu´il sait sur le jeu (surtout pour ceux qui l´ont deja, via le téléchargement...).Comme ca ceux qui ont besoin d´un renseignement, ils n´ont qu´a venir ici...
Voila j´éspere que ce forum sera util...Donc bon forum à tous et vivement le 25 ! !!!!!!!! : p

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:06:44

ce n´est pas 1 forum mais 1 topic.
c tout ce ke je sais....... : -/

francescototti
francescototti
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:09:10

Oui si tu veux, bon alors va pour le topic ; )

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:15:54

: -)

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
17 octobre 2002 à 21:19:04

oui d´origine tu peux changer le nom des clubs, les maillots, le stade qu´ils joue a domicile, le fagnon etc.

francescototti
francescototti
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:22:36

Ok merci solidusnake, et pour les transferts j´ai entendu dire que c´etait la galère pour faire les transferts ? ??? Fait chier ils auraient pu les faire....

francescototti
francescototti
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:27:30

Allez venez dire tout ce que vous savez, pour permettre de satisfaire les players qui se posent des questions sur ce bijou....!!!!!

metrotek
metrotek
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:56:15

Moi je sais juste que la gestion de la fatigue a été vraiment grave amélioré dans PES 2 par rapport a PES 1. Voila...

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
17 octobre 2002 à 22:48:51

Peut-on créer de nouvelles équipes ou on doit les créer par dessus des équipes déjà existente?

francescototti
francescototti
Niveau 7
18 octobre 2002 à 12:08:37

Jay-hut, je crois que tu peux créer une équipe et la mettre ds la ligue Master à la place d´une autre, mais je suis pas sur, faudrait que qq confirme...

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
18 octobre 2002 à 17:51:05

a mon avis ce topic sert a rien , il faudrait dabord a certain d´avoir la version finale
( il a pa possible qu´un jeu de foot sorte , avec des nom du dtyle orange001... cad yen a ki croi avoir la version finale mais il n´en est rien)

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
18 octobre 2002 à 17:51:42

a mon avis ce topic sert a rien , il faudrait dabord ETRE CERTAIN d´avoir la version finale
( il a pa possible qu´un jeu de foot sorte , avec des nom du dtyle orange001... cad yen a ki croi avoir la version finale mais il n´en est rien)

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 17:55:09

moi je dis avant de dire qu´on a la version non finalisée, faudra attendre le 25 et là si vous avez raison, et bien nous auront su patienter en jouant a une très grosse demo de pes2. si pas y en a qui devront des excuses. VIVEMENT LE 25!!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:15:45

PES2 est la suite de PES, donc c´est une simulation sportive, plus précisément de football.

francescototti
francescototti
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:55:35

Stonepopo8, j´ai créé ce topic pour que les personnes de ce forum arretent de poser des questions tt le temps, donc en attendant la sortie du jeu, je connais des gars qui ont des infos concretes sur PES2, comme "leballondor".

francescototti
francescototti
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:59:43

d´ailleur si celui ci pouvait venir nous donner des infos, ainsi que solidusnake... merci et bon forum à tous

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:01:10

tu veux des infos sur quoi? je n´ai pas toute la soirée je vais bientot partir alors c´est le moment

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:05:24

Sur l´equipe d´espagne est-ce que les joueurs ont ete ameliorer par rapport a PES1 ? ?c´etait vraiment des merdes apart raul et mendieta et guardiola???

francescototti
francescototti
Niveau 7
18 octobre 2002 à 19:06:38

Surtout des infos sur les transferts car c´est un peu flou tout ca , et je voudrais savoir si tu connais des sites ou ya des previews interessantes et des images... Merci et vivement le 25 ! !!! @+

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:09:56

comme je l´ai di sur plusieurs topic, je n´ai pas encore effectué de transferts pour la simple et bonne raison que je n´ai pas encore fait de master ligue, je vais essayer de commencer demain et je donnerai des infos dessus d´ici demain soir. mais si tu parles de la mise a jour des transfert c´est autre chose.

non je connais pas de site qui ont des preview a part gamekult..

et si tu veux, si tu as msn, je pourrai te faire ecouter le jeu via mon micro malheureuseument tu n´auras que le son car je n´ai pas de webcam.