CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au niveau des transferts?

metrotek
metrotek
Niveau 7
17 octobre 2002 à 20:18:03

Y a un truc tres bizarre quand meme, car ceux qui ont le jeux actuellement (en l´ayant downloader sur le net) disent que Ronaldo n´a pas sa coiffure du mondial (demi rasé-demi cheveux court), ainsi que Beckam avec sa crette (ca aucune nouvelle de la part des possesseur du jeu).
Pourtant sur plusieurs magazines JeuxVideoMagazine,etc..), j´ai vu des foto de Ronaldo avec sa coupe chelou et Beckam avec sa crette. ca veut rien dire du tout pour les transfet mais bon rappeler vous Zizou l´annee derniere.

metrotek
metrotek
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:56:50

C´est vraiment bizarre, ous ne trouvez pas?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
17 octobre 2002 à 21:58:06

effectivement...
personnellement, je dis un truc : l´espoir fait vivre ! ; -)

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
17 octobre 2002 à 22:27:03

Tout à fait d´accord je l´avais signalé sur un topic car sur les screenshots officiels Ronaldo a sa nouvelle coupe de cheuveu.
Moi je pense toujours que la version du net n´est qu une version beta.

metrotek
metrotek
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:52:03

Ouai ca serai cool.
A mon avis ca doit etre celle qui a ete filé a certain beta testeur ou tout simplement des gars de chez Konami qui ont foutu la 1ere version de PES 2.
Enfin on est peut etre en train de rever la

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
17 octobre 2002 à 22:56:34

on est d´accord ! Il est evident que tout les transferts ne seront pas fait ( notamment les clubs francais avec des joueurs comme paulo cesar, johansen, rothen . ..) mais les gros transferts genre nesta, rivaldo, zidane, mendieta . .. seront fait !
maintenant les blaireaux qui ont leur version "finale" vont nous sortie le contraire mais je m´en bas les couilles, on verra le 25 !

metrotek
metrotek
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:59:21

Ouai c clair, j´espere que t´as raison. Ca serait qd meme meiu de pouvoir direct jouer avec des eqipes de la saison 2002/2003
Mais bon au pire on passera une journée a faire les transfert tout seul, c pas trop catastrophique encore, meme si ca n´aurai pas pris tres longtps a konami de faire les modif (ce qui aurait plus augmenté les ventes car + d´interet aux yeux de cerains).

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
17 octobre 2002 à 23:04:04

C´est vrai que ce serait très très étonnant de la part de Konami de ne pas mettre à jour la base de données. Ca leur prend 1 semaine maxi pour faire les + importants alors sur des mois et des mois...

metrotek
metrotek
Niveau 7
17 octobre 2002 à 23:05:05

On verra bien le 23 les gars de toute facon.
Bonne soiree et bonne nuit a tous

metrotek
metrotek
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:09:03

Personne a de nouvelles news sur les transferts dans le jeu? Enfin si les equipes se rapproche de la saison 2002/2003?

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:17:17

Bien sur qu´ils von etre effectuer les transferts je parle pour les "gros" Konami a pas envi de se faire bombarder par la critique imagine?!?!?

metrotek
metrotek
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:20:27

Ouai j´espere mais d´apres les version que les gars ont chopé sur le net, les transfert n´ont pas ete fait. Genre Ronaldo est toujours au Real, enfin c les equipe de 22001/2002

lemessin
lemessin
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:27:25

oui mais eux c´est des gogos, ils ont pas compris que c´était pas la version finale, t´as déjà deja vu qu´on refilé une version finale a des testeurs, avec le piratage et tt ce que cela implique pour l´entreprise
A tout casé ils ont un WE ou une version beta de PES2

metrotek
metrotek
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:29:56

Ouai voila ca doit etre WE 6 traduit en francais.
Avec par exemple quelque petite amelioration par rapport a celui ci

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:31:43

Daccord avec toi lemessin
Franchement tu crois que Ronaldo va pas etre au Real?!?oublie pas que la version européene est plus pauffiner que la version japonaise rappelle toi PES1 avait été ameliorer avant sa sortie en EUROPE

lemessin
lemessin
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:33:59

Et ne me dites pas que j´ai la rage de pas l´avoir encore, parce que maintenant 5 jours de + ou de -, après le temps que je l´ai attendu, c´est plus grand chose.

Mais j´ai du mal a supporter que des gens derrière leur clavier mythonne ou soit d´aussi mauvaise foi.

Maintenant, je cherche pas a m´embrouiller avec certains, surtout derrière un clavier, ça rime à rien, alors j´ai peut etre employé des mots un peu insultant mais pas du tout méchants comme "gogo" donc on en reste au dialogue si vous voulez bien

metrotek
metrotek
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:38:50

Moi je sais que pour PES 1 j´avai vu des images du jeu avant sa sortie (genre Zidane a la juve, des noms fictif) et qu´a la sortie du jeu on s´est retrouvé avec Zidane au Real et plusieurs vrais noms.
De plus la avec les images officiel que j´ai vu de PES 2, Ronaldo avai sa coupe de cheveu de la coupe du monde et pourtant dans la version du net il ne l´a pas... Donc espoir

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:40:30

Tu parle de moi lemessin?!?!

lemessin
lemessin
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:43:47

ben non ! puisque tu as la même idée que moi sur le sujet : -) je parle de forumiste, qui pourrais m´invoquer la rage de ne pas avoir encore le jeu

Jafs
Jafs
Niveau 10
18 octobre 2002 à 14:33:00

il parait que le système de transfert fonctionne comme dans les premier manager ?

C´est vrai ?