j´ai des questions a vous poser. d´abord est ce que les joueurs de la hollande s´apeleront tous orange001 orange002? apres est ce que marseille s´apellera provence et paris normandie? merci de repondre.
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 19:19:11
oui tout est vrai!
robben
Niveau 5
15 octobre 2002 à 19:37:29
oh putain les pays-bas s´apelle orange001 ca c vraiment nul.mais bon vivement le 25!
Alanoix
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:17:54
en 10 minutes c reglé...
super_remi
Niveau 8
15 octobre 2002 à 21:24:48
ouais mais en tournoi c est la misère
Alanoix
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:32:56
comment ça??? si tu changes les noms c pour tous les modes... 10 mins point barre et encore j´imagine en tapant avec des moufles...
robben
Niveau 5
16 octobre 2002 à 17:23:34
ouai mais pourkoi ils ont pas mis seedarf a la place de seedorf par exemple