SoliduSnake calme-toi car voilà pour quoi Trezeguet a dit 2 mois
bedio Posté le 15 octobre 2002 à 21:54:20
"je ne peux pas vous donner ma filiere, mais je peux vous dire que la version definitive est prete depuis fin aout puisque chez nous, on la recu mi septembre et c´est pour ca que les transfert ne sont pas d´actu "
Je trouve aussi très bizarre que PES2 soit prêt depuis maintenant plus d´1 mois 1/2. Pourquoi Konami aurait attendu avant de le lacher ? ??
Et SoliduSnake arrête de te la péter parce que que t´as le jeu et qu´apparemment tu détiens des informations que nous ont n´a pas OK ? ??