CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAGNIFIQUE!!!!

govou93
govou93
Niveau 2
15 octobre 2002 à 22:00:12

a mon avis...si le jeu sort le 25 octobre c a d 2 mois apres le marché des transf il devrait yavoir une mise a jour impeccable nan?c logik!!!mai ac eux fo s attendre a tous...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 22:04:20

oui je vais l´essayer qd meme. il faut dire que la chose qu´on ne peut enlever a fifa c´est son animation qui est bien supérieure a pes mais bon au niveau gameplay et realisme c´est autre chose. a voir donc!

quand a lmb2003 je n´ai jamais accroché meme aux anciennes versions c´est vraiment un hybride fifa/pes, il n´a pas su choisir son camp et c´est bien dommage

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:34:15

ca y´est moi aussi je l´ai ! !
il ressemble beaucoup a we6 mais avec qq ameliorations dans les controles de balles et tout , les passes ont l´air plus chaudes mais il a l´air trop excellent

l´inconveniant c quand meme les noms des joueurs et les clubs qu´ils mettent mais bon c pas trop grave ya les vrais equipes nationales avec de bons maillots

et pour certain je confirme que c´est la version finale ! ! et pas we6

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:40:11

par contre les commentaires sont pitoyables ! !
j´ai pas pu tenir un match complet ! !
le commentateur ne parle que de la direction du ballon , genre "passe vers" "passe sur la droite"

C minable

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:47:15

je sais aps , j´ai pas fait gaffe , et puis ct tellement lamentable que je les ai enlevés ! !

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
15 octobre 2002 à 23:02:34

non je sais que ds les commentateurs y a remi garde (ancien joueur d´arsenal).
Sinon y a qques trucs qui me paraissent bizzare.
Style y en a qui ont dit que Ronaldo était rasé ds pes2 alors que je viens de voir un screenshot officiel et il a sa nouvelle coupe de cheveux. Ds WE6 il était bien rasé. Ceux qui ont pes2 n´ont peut être qu´une version beta (c´est ce que je dois avoir pour ut2003 depuis un mois).
Je pense que personne n´a joué à la version définitive car je vois mal Konami sortir le jeu avec des délais aussi important par rapport à we6 sans la mise à jour des transferts.
Souvenez-vous ds pes ils avaient réussi à mettre Zidane alors pkoi Ronaldo ne serait pas avec le real?

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
15 octobre 2002 à 23:04:55

non c´est bien la version definitive ! !
celle qui sort dans 10 jours !

et iss a comme gros point faible l´actu des transferts
fait chier pour le milan ac ! ! toute l´equipe a changer

dolu2
dolu2
Niveau 6
15 octobre 2002 à 23:23:53

C´est vrai que pour Pes1 lors des photos du jeu avant la sortie Zidane était encore à la Juve et à la sortie il était au Real alors oui l´espoir est encore permis. Bon ben c´est pas ca m´est moi il faut que je retourne prier.
Au fait SoliduSnake, je suis aussi de Belgique, tu es d´ou?

bandini2
bandini2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:41:15

pour les commentateur c est philippe linette et rémy garde voila

flo37
flo37
Niveau 4
16 octobre 2002 à 00:19:47

petite astuce pour ceux qui souhaitent actualiser leur effectifs ds pes2 (ou pes pour les nostalgiques):
en effet vous pouvez mettre ronaldo au real puis crespo a l´inter puis X à lazio etc . ..
il reste le pb des équipes nationales qui auront subis des changements (ex crespo ds l´équipe du brésil...) . ..
solution= vous pouvez recréer ronaldo en faisant une copie du joueur de club (avant le changement de club comme ça vous garderez le bon nom du commentaire)et vs n´avez plus q à l´integrer ds l´equipe du brésil a la place de l´ancien ronaldo devenu crespo.

Et voila le tour est joué, vs n´avez plus q former des chaines de joueurs (ex chiesa à la lazio à la place de crespo qui va a la place de ronaldo qui va a la place de . ..)

Si vs n´avez pas tout compris demandez tjrs.

speedy18
speedy18
Niveau 8
16 octobre 2002 à 09:49:16

est-ce que les joueurs peuvent augmentes ou baisse?(en termes de stats)

speedy18
speedy18
Niveau 8
16 octobre 2002 à 09:49:38

est-ce que les joueurs peuvent augmentes ou baisse?(en termes de stats)

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
16 octobre 2002 à 10:10:16

salut solidusnake!

jsuis tres heureux que tu as pu enfin fairec omprendre a tous ces gens que lo´netait pas fou et que l´on avait bien pes2.moi aussi j´habite la Belgique.D´ailleurs,dans un des topic,une seule personne ne m´avait pas traité de fou...et cette personne a eu une superbe recompense vu que je lui ai filée le jour meme le jeu pour rien..maintenant il regrette pas de m´avoir fait confiance..
concenant bedo , chapeau de deja avoir fifa2003 la je dois dire tu es tres fort!!moi j´ai ts ce ke je veux mais clui la pas encore..
concernant lmdb2003 , les visages sont superbes , on les reconnait vraimùent mais c bien trop facile de marquer co le precedent volet!
dommage..

bedo sVP prends contact avec moi..je t´ai laissé mon mail..donne moi le tien svp ainsi que solidusnake..ami Belge : )

encore bravo de passer votre tps a repondre aux questions parce que moi j´ai pas le coyurage de modifier ds le modee edit
a+ tt le monde.et vive pes2

Bond52
Bond52
Niveau 7
16 octobre 2002 à 10:25:52

si t journaliste bedio fallait dire tout de suite sinon comment t as eu fifa et pes 2 ?

dolu2
dolu2
Niveau 6
16 octobre 2002 à 10:33:15

Voila j´ai une question concernant l´astuce de Flo37, si je crée un joueur, ex: Ronaldo il y aura un ronaldo dans le mode modifier, mais si je fais une master league est-ce que ca ce peut qu´un club l´achéte? A part moi bien sur, si aucun club ne l´achetera la combine marchera à merveille, mais si un club peut l´acheté tout tombe à l´eau car il y aura 2 Ronaldo en M.L. (J´ai créer pas mal de joueurs pour Pes1 et je crois qu´aucun club ne peut les acheter)
Merci les gars pour toutes ces infos car je suis aussi un puriste et voir Crespo à la lazio gacherais un peu mon plaisir.

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
16 octobre 2002 à 10:42:02

exactement Dolu2!!! c THE question que je me pose!
sinon Flo pas con ton idée mais le coup des doublons de joueurs en LM je le sens mal...

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
16 octobre 2002 à 10:49:27

flo> enfait ta methode ne va pas car tu auras le Ronaldo du bresil et celui du real et donc 2 Ronaldo possible en LM!!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
16 octobre 2002 à 10:55:04

Pas sur parce que je crois que les clubs en M.L. n´achètent jamais de joueurs créer, en tout cas pas dans Pes1(je crois!!!). Alors s´ils n´achètent pas les joueurs crées, c´est faisable.
Si quelqu´un peut le confirmer?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
16 octobre 2002 à 11:24:51

je viens juste de revenir de l´école. je vais seulement jouer a pes2 et je vais essayer ce qui a été demandé ici avec les modifs de noms etc et les transferts, je vous direz çà tantot.

pour jayspeed voilà lon adresse, tu n´as qu´a cliquer sur mon pseudo:)

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
16 octobre 2002 à 11:28:14

ok solid merci..jtai envoyé un mail la..