CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAGNIFIQUE!!!!

govou93
govou93
Niveau 2
15 octobre 2002 à 19:45:33

en cki concerne les joueurs et bien henry es bien le henry d arsenal ki dechire tou.la mem pour vieira et pires.henry es hyper puissant jvou l assure.tant mieu car ce joueur es exeptionnel

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:18:44

Moi je veux juste savoir comment fonctionne le système de transfert svp !

Bond52
Bond52
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:51:45

PES 2 N EST PO DISPO SUR EDONKEY C DU MITO , vous comprenez put1, on pe po l avoir , tout ce ki vous raconte c we6 mais peut etre kil a po vu ke ct we6 tellement il est con

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:14:02

borsalino94 merci pour ton remerciement en page 2 ! ; -)
Moi aussi j´ai hate d´y jouer ! ! Telllmement que je me fait des tratégies etc lol... Non quand même pas a ce point, je m´acharne sur pes1 pour passer le temps !
@ bientot!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:18:31

ca va e^tre chaud ave cla nationalité effectivement... mais j´avais cru lire

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
15 octobre 2002 à 21:18:47

c bien joli tout ca, mais ta version SolidSnake ce n´est pas la version final du jeu car la VRAI version ( l´officiel) sort le 25, donc les modifs comme les transferts ont des chances d´etre rajouter . ..

simon-toulouse
simon-toulouse
Niveau 4
15 octobre 2002 à 21:20:21

Salut SoliduSnake tu pe me doné lé stat de pires stp merci avec ce ke ca ve dire
ex: technique acceleration

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:20:57

ca va e^tre chaud ave cla nationalité effectivement... mais j´avais cru lire au début du topic qu´on pouvait aussi changer la nationalité... dommage... sinon, on a le droit de remplacer combien d´équipes ?
c´thistoire de transferts, ca prend la tête quand même... c le coup de gueule du jeu quand meme, tant pis...
De toute façon en ligue master au bout de 15 journées un peu plus, c´est tout chamboulé avec les transferts entre club etc...
bon allez, on se demmerdera comme on peut quand on aura le jeu !
ciao

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:22:23

trezeguet, tu espresque sur que ca va être mis a jour ?
la uils seraient fort konami sur ce coup ! En plus, ca donnera une raison de plsu d´acheter l´orginal au lieu du gravé ! : -)
@+

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:39:35

bond je crois que t´as rien compris a l´histoire, c´est le vraie version que j´ai la finalisée, tu crois kon release des beta de jeux consoles??? mouarrfff t´es vraiment nul part mec, tu sors de ta grotte et tu viens la ramener ici. tu peux me poser toutes les questions ke tu veux, et c´est bien pes2 que j´ai et pas we6 que ca soit clair. maintenant tu me crois tu me crois pas, c´est pas mon probleme. dommage que t´habites pas en belgique, je t´aurai invité et montré le jeu rien que pour te dégouter et fermer ta si grande gueule.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:44:37

pour mahmoud; on peut modifier la nationalité seulement pour les joueurs crées pas pour les originaux.

bedio
bedio
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:46:11

bond est un pauv debil, ca fait trois semaines que j´ai le jeu et lui ca fait trois semaine qu´il me dit non c´est pas possible, alors que je lui est donné des infos qu´il nya pas dans we6

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:48:19

c´est bien ce qu´il me semblait, moi c´est un pote qui me la refilé dimanche. il peut avoir tout ce qu´il veut sur des ftp privés ce n´est meme pas sur e-donkey que je l´ai eu. c´est de la jalousie c´est tout, il est degouté qu´on a le jeu et pas lui.

bedio
bedio
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:48:27

et en plus, c´est pas tout, j´ai aussi fifa 2003 et lmb2003 depuis autant de temps alors que la c´etait plus dur de les avoirs et ce couillon ne m´en parle pas

super_remi
super_remi
Niveau 8
15 octobre 2002 à 21:48:46

ouais c clair j en ai marre des gars qui voient des mythos partout, ils ont que ce mot à la bouche : mytho mytho mytho...
j aurais peut être pes 2 demain, si c est le cas je ferais une capture video et je la mettrais en ligne pour vous prouver qu on peut l avoir en avance, comme ça vous allez enfin arrêtez avec votre mytho

et puis bond tu connais les blue disk ? les cd réservés aux journalistes et tout, c est la version pratiquement finale et ils l ont bien en avance sinon tu crois qu ils font comment leur tests et tout ?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:49:32

j´ai aussi le monde des bleus 2003 mais pas fifa par contre, ca va pas tarder mais je ne vais pas jouer avec de toute façon.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:51:01

ben oui c´est clair je dirai meme que c´est la version finale car c´set la version dite "gold" et donc celle qui va etre copiée en masse pour la vente

bedio
bedio
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:54:20

je ne peux pas vous donner ma filiere, mais je peux vous dire que la version definitive est prete depuis fin aout puisque chez nous, on la recu mi septembre et c´est pour ca que les transfert ne sont pas d´actu

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:57:15

çà explque pourquoi ronaldo et d´autres joueurs comme rivaldo ne sont pas dans leur clubs respectifs.

bedio
bedio
Niveau 10
15 octobre 2002 à 22:00:09

celestini et bien d´autre, par contre cisse, je ne l´explique pas. tu devrais essayer fifa, tu sera agreablement surpris, ca n´a plus rien a voir, c´est pas pes2, mais c´est devenu plus simulation. et puis tant mieux qu´il progresse, ca fera faire encore plus d´effort a l´equipe kcet