CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAGNIFIQUE!!!!

speedy18
speedy18
Niveau 8
17 octobre 2002 à 20:36:27

Toutes les equipes ont-elles les noms de leur regions?aucune exception?

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
17 octobre 2002 à 20:37:17

ptite kestion takumi t as dis ke chapuis et sahko etaient pas a l om?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:38:31

ben j´avoue que moi aussi j´ai un peu de mal avec la défense et comme toi je plante des buts. je crois que c´est plus une question de formation qu´autre chose.

mais j´ai remarqué tout a l´heure que si je maintiens r1 et r2 mon joueur suis celui qui a la balle et des que j´appuis sur x mes chances de recupérer la balle augmentent.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:39:16

speedy non il n´y aucune exception
ex barca=catalogne

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
17 octobre 2002 à 20:48:06

PASK EN PAGE 2 Y A ECRIT LE CONTRAIRE, j commence à m y perdre..

Takumi86
Takumi86
Niveau 2
17 octobre 2002 à 21:11:18

Putain t´as raison SoliduSnake quand on appuie sur R1 et R2 en même temps c´est comme si on lockait l´attaquant qui a la balle!!! Trop bien ce système de lock, c´est un peu comme Zelda 64 ou Star fox adventure, c´est une idée carrément géniale, valait juste penser à le réutuliser sur PES!!!!

Sinon tous les noms de clubs sont des faux ( monaco= languedoc, bordeaux = medoc hahahahaha c´est pathétique). Par contre quand tu finis la coupe Konami avec les clubs, t´as une option qui se rajoute dans l´écran de customisation des clubs: Là la nouvelle option te propose de changer le nom du club par celui qui est dans une liste: et dans la liste des noms de clubs de WE 6 y a Manchester, Marseille,Liverpool, Munchen, Monaco....et même Lyon, Bradford , (attention c´est juste des noms donc réver pas y a pas lyon) . ...C´est vraiment n´importe quoi cette option , pourquoi ne pas avoir donné des vrai noms de clubs, ou au moins qui ressemble comme Marseille ou Munchen au lieu des noms de guignoles?????

Donc ça sert rien de s´engueuler si certains ont la version beta ou la version gold, de toute façon la version PES 2 définitive sera une CATASTROPHE..........

NB: la compo de l´OM c´est celle de l´année dernière avec Andre Luis et Rivera, Alfonso........

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
17 octobre 2002 à 21:14:19

je te l´avais dit;) j´espere que ca t´aide bcp plus. et pour les noms des clubs moi je les ai changé directement.

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
17 octobre 2002 à 21:15:21

y devraient y etre alors y sont arrivé au mercato en mm tps ke rivera et alfonso, ils ont deconné si il les ont pas mis!!!

francescototti
francescototti
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:16:49

Solidusnake peux tu me dire si on peut changer d´entrée le nom des clubs et leurs maillots???
Viens sur mon topic "RESUMONS..." pour apporter tes lumieres sur ce jeu.... Merci et @+

Takumi86
Takumi86
Niveau 2
17 octobre 2002 à 21:24:36

Putain t´as raison SoliduSnake quand on appuie sur R1 et R2 en même temps c´est comme si on lockait l´attaquant qui a la balle!!! Trop bien ce système de lock, c´est un peu comme Zelda 64 ou Star fox adventure, c´est une idée carrément géniale, valait juste penser à le réutuliser sur PES!!!!

Sinon tous les noms de clubs sont des faux ( monaco= languedoc, bordeaux = medoc hahahahaha c´est pathétique). Par contre quand tu finis la coupe Konami avec les clubs, t´as une option qui se rajoute dans l´écran de customisation des clubs: Là la nouvelle option te propose de changer le nom du club par celui qui est dans une liste: et dans la liste des noms de clubs de WE 6 y a Manchester, Marseille,Liverpool, Munchen, Monaco....et même Lyon, Bradford , (attention c´est juste des noms donc réver pas y a pas lyon) . ...C´est vraiment n´importe quoi cette option , pourquoi ne pas avoir donné des vrai noms de clubs, ou au moins qui ressemble comme Marseille ou Munchen au lieu des noms de guignoles?????

Donc ça sert rien de s´engueuler si certains ont la version beta ou la version gold, de toute façon la version PES 2 définitive sera une CATASTROPHE..........

NB: la compo de l´OM c´est celle de l´année dernière avec Andre Luis et Rivera, Alfonso........

Arno19
Arno19
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:14:03

Venez pronostiquer sur mon topic

maitredei
maitredei
Niveau 1
17 octobre 2002 à 22:51:29

dans ce cas là pourqoi ils mettent pas le stade de reims et st etienne pov tache: le palmarès est en leur faveur?meme nantes...
pi "mon loulou" tu garde ça pour tes copains grande folle
jai jamé qitté la france...c´est bien pr ça que je fé des stage dentréneur à turin,lausanne...pov tach qi voi qe sa consol et sa télé toute lané et qi est jamé alé o stade je sui sur.
régulier c´est pe etre sur 10ans mais ça ve surtout dire TOUS LES ANS.
et la fiorentina ds le jeu ten pense qoi?je sui sur qe t 1fan, non?

mon patelin c pari bléro

govou93
govou93
Niveau 2
18 octobre 2002 à 18:31:18

ki es le meilleur joueur du jeu?ki es le plus cher?shevshenko es il tj le meiller attaquant du jeu?svp repondez moi ca serait sympaaaaaaaaa

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:52:25

le meilleur pour l´instant c´est maradona qui joue en always argentine. c´est pour moi le meilleur attaquant. en ce qui concerne le prix des transferts j´en sais rien, je n´ai pas encore commencé de master ligue.

bedio
bedio
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:53:12

mon patelin c´est paris, je m´en doutais, mais ca confirme que les cons sont partout, et pour t´emmerder, j´ai mon abonnement au vel depuis maintenant 13 ans, des matchs je sais ce que c´est et maintenant que t´as donné une belle image d´abruti aux parisiens, le palmares c´est peut etre plus sur 20 ans en effet que sur 50, alors reims et st etienne peut etre pas, mais lens fo pas exagerer, lyon oui, auxerre aussi, mais si y a lens, y a nantes et monaco forcement. Et la fiorentina n´a pas demerité sur le plan sportif mais sur un aspect financier, il y a beaucoup d´autres club qui risque autant, on va pas tous les retirer(ndlr paris).
pour finir j´espere que tu sera pas entraineur, parce que pour t´exiter comme ca juste pour un sujet qui nous separe, je e t´imagine pas perdre un match, tes joueurs vont pleurer. alors prends ton medoc, et va au dodo si t´es nerveuse

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:03:35

Putain ca ca$$e grave dans ce topic!!!!:-)

soccerman11
soccerman11
Niveau 1
20 octobre 2002 à 13:34:34

y a t´il d´autre competition durant la master ligue?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 13:58:33

oui tu peux faires des coupes en fin de saison

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:33:14

Peut-on modifier les stats a l´infinie ? genre pas commme iss pro sur psx ou on pouvait modifier que 22 joueurs .

JeanPES
JeanPES
Niveau 1
20 octobre 2002 à 15:34:00

Prooooooooooooooooooooooooooooooooout.

La vidéo du moment