l´avantage de fifa, sur pc en tout cas, c´est que tu peux faire les modifs d´une saison à une autre. Donc en fait pas besoin de changer (cela dit, il y a pas mal de changements entre chaque fifa depuis le 97 mais bon...). C´est juste une question d´argent! Sinon bien sûr que j´achète!