salut, Je joue aux jeux video depuis presque 10 ans, mais je n´ai jamais joué à un jeu de foot de ma vie. Pensez vous que je vais avoir du mal avec PES2? Est-il bien pour les débutants et/ou les joueurs confirmés ?
Philo-Bedo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:10:29
si t debutant faudra t´accrocher mais ca vaut le coup. apres kan tu commences a maitriser, c la jouissance assurée : -)
Eljuventino
Niveau 8
15 octobre 2002 à 13:28:54
Petit conseil:ne te décourage surtout pas si ds une saison tu arrives pas à gagner plus de deux matchs mais accroche toi , ici tt le monde te le dira une fois tu te débrouilles c´est GENIAL et tu auras du mal à t´arrêter!!!!!
Parole de fan
Darkange1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:32:07
c´est pas dur en niveau facile. Tu apprendras vite.
geo_26
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:33:49
Oui c vrai Fo dire qu´au debut je ne gagnai aucun match meme en facile Ct a ISs PRO evolution Mais apres ke tu maitrise bien genre tu jou tt les soirs tarrive vite Tinvite des pote et tt et tu progresse et apres kan tu y jou tu ressen tellement de plaisir:) Sur pes2 sa sera encore plus:)
Wargla
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:37:54
Merci les mecs... Bon je sais ce qu´il me reste à faire : attendre le 25 et foncer pour l´acheter...