juste quelques questions aux passionnés dePES 2 que vous êtes: - quelqu´un aurait il la composition de l"équipe de Hollande (autre que orange 001 . ...)? - le pb des noms des joueurs de la Hollande est il posé dans une autre équipe? - une dernière qui vous semblera ridicule mais bon . .. au niveau des créations d´équipes, peut on simplement modifier les équipes existantes ou carrément en créer de nouvelles ou encore les deux ? ?? Merci de vos réponses prochaines..
jomeo
Niveau 13
15 octobre 2002 à 14:20:03
salut mongol ! alors, t´as cru qu´on avait répondu à tes questions pourries ? La hollande, on s´en bat les couilles grave ! T´avais rien d´autre à faire à 7 h du mat ? ?? T´es qu´une merde...
oadno
Niveau 1
15 octobre 2002 à 14:50:06
ET jomeo, tu t´es cru marrant, retourne chez ta mère faire tes reflexions à 2 francs, ici on est là pour accepter les questions de chacun pas pour faire de la discrimination,
Par contre pour ta question cetoubonheur, désolé mais je n´en sais rien