moi je dirai san hesiter : 1 real madrid(zidane,figo,ronaldo,raul,roberto carlos,makelele.....) 2 milan ac:nesta,inzaghi,rui costa,rivaldo,shevshenko,seedorf....) 3 arsenal:(henry,pires,wiltord,viera,liunberg,campbe ll,berkamp..) et vous??? votez
stonepopo8
Niveau 5
14 octobre 2002 à 22:29:29
sur ce kon voit depuis le début de la saison: arsenal et milan ac sont au dessus du lot.
mais bon c´est ke le début de la saison!
crazygamer16
Niveau 7
14 octobre 2002 à 22:33:48
nan ms moi reelment j pense k ce sont ls 3 meileure equipe du monde du mon,de ya pa photo,manchester united decoit,la juve n´est plu osi bele et l barca non plu...l´inter par contre peut faire tre mal plu tar j pense nan ms imagine arsenal deja kils son tro fort kan pires va revenir,IMAGINE!
crazygamer16
Niveau 7
14 octobre 2002 à 22:36:00
faudrait pa oublier l bayern munich non plu ms perso jaime pa du tou va savoir pourkoi...
jay-hut
Niveau 4
14 octobre 2002 à 23:01:52
Moi je crois qu´on oublie le Barça à qui il manque 2 très grand joueur : P.Andersson qui est l´un des meilleurs arrières centraux du monde et c´est le secteur qui fait défaut au barça et sans conteste avec Giggs le meilleur ailier du monde. Au milieu y a tellement de monde que même Riquelme ne s´est toujours pas réellement imposé alors que c´est l´un des seuls joueurs au monde à avoir eu des éloges de Maradona et il a été élu meilleur joueur sud-américain de ces 2 dernières années. Après je pense que les effectifs du réal et du milan ac sont les plus gros avec celui du barça.
stonepopo8
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:04:55
le barça c´est l´equipe la + décévante de ces dernieres années . tous ces joueurs qui arrivent pas a jouer ensemble!
hauresement ke je suis pas socios du barça!
jay-hut
Niveau 4
15 octobre 2002 à 10:31:26
C´est vrai le barça n´a rien gagné depuis 3 ans et c´est énorme pour un gros club mais mis à part madrid et valence peut être ils ont le meilleur bilan européen de ces 3 dernières années : 3 demi-finales (2 en c1 et 1 en uefa). Et puis si tu dis qu´ils n´arrivent pas à jouer ensemble c´est que t´as jamais vu un match du barça. Liverpool chez eux n´ont pas touché le ballon l´an dernier face au barça et l´élimination face à Madrid se résume à la réussite (5 poteaux sur les 2 matchs).
Darkange1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:30:13
difficile à dire sans connaître les clubs sud américains! chez les européens ça devrait être:Real, Milan AC, Juve, MU, Bayern( malgré leur parcours en coupe d´Europe). Arsenal on nous les présentze chaque année comme des tueurs et ils se prennent une fessée. J´espère qu´il seront à la hauteur cette année !