ke tout le monde aille sur www.thevirtualligue.fr.st
il reste encor des equipes pour participer a ce ki s´annonce l´une des meilleures ligues sur PES 2
allé il ne reste persque plus de placewww.thevirtualligue.fr.st
va voir dans le topic challenge du forum pes1 , ya peu du monde intéréssé
pas besoin Eljuventino nous les envoi ; )
ouai mais eljuventino c´est pa le pere noel non plus!
allé inscrivez -vous sinon vous allez le regretter ! !!!!!!!www.thevirtualligue.fr.st
c´est quoi le principe.ce n´est tout de meme pas le fait de jouer contre l´ordi et de dire:" voilà j´ai gagné 5-0 contr le PSg avec le Barca"?