C EST TOUT A FAIT CA ! !!!
ils vont a 200 km h et on comprend pas gd chose
autant dire que les match doivent être tres brouillons et donc pourri une fois de plus pour EA sports!!!
j ai winning eleven 6 et ca c est de la balle
dommage qu il n y ai pas l OL mais bon c est comme ca qu on traite le meilleur club francais depuis 5 ans....
alors allez l ol et vive Konami pour PES 2