CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y as fifa dans levelone

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:34:04

si vous voulez ensavoir plus , c est a 19h gameone tv.

pbj93
pbj93
Niveau 1
14 octobre 2002 à 18:37:44

ouai je sais on verra si il est nul

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:21:11

faut l avouer tres bon jeu, mais y a un truk ki m a choker c est les joueurs comme ils speed. on dirait k on est entrain visioner une K7 video et k on l a fe avancer rapide.

pmb2601
pmb2601
Niveau 1
14 octobre 2002 à 19:51:36

C EST TOUT A FAIT CA ! !!!

ils vont a 200 km h et on comprend pas gd chose
autant dire que les match doivent être tres brouillons et donc pourri une fois de plus pour EA sports!!!

j ai winning eleven 6 et ca c est de la balle
dommage qu il n y ai pas l OL mais bon c est comme ca qu on traite le meilleur club francais depuis 5 ans....

alors allez l ol et vive Konami pour PES 2

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:03:17

j´ai fifa 2003 et il est exelent plu rien avoir avec le precedent en gros mnt c pes avc un peu moin de posibilite ms une realisation plus belle et bocou plus d´equipes....en gro un tre bon jeu jai pa esayer pes2 et de tt maniere fifa2003 ne vau tjr pa pes1 nempeche ea sport a fai denorme efort et la cuvee 2004 poure bien risker de fr de lombre au maitre.
et concernant la vitese c normal c´est cs merde du level one ki l´ont monte a fond sa a aucun interet ms bon......normalmen le jeu va pa plu vite ke pes voila.si vous voulez ds info sur fifa2003 posez moi vo kestion et en echange dite moi les inovation de pes2 pr ceux ki lont vraiment(ls mito abstenez vou svp)

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:10:02

t as la demo ou le jeu complet??

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:12:50

en gro l veritable inovation vien du gameplay completmen refait.
on pren vraiment du plaisir a jouer mnt et sa resemble enormement a pro evolution socer et ls graphisme sont magnifike san rigoler ya a peu pres 200 joueurs ki ont la meme tete ke ds la realite impresionant et l´ambiance ds ls stades n´a plu rien avoir enfin c tro exelent une tre bone surprise.si vs avez bocou de sou payez vou ls 2 sinon prenez ke pes2...ms il serai bete de pa esayez ce volet2003 ki n´a plus rien avoir et ki est reelment exelent et là tou est à jour ronaldo au real,nesta au milan ac,crespo a l´inter etc....

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:15:29

le jeu complet telecharge version us sur pc c tro d´la bale et le 25 jv macheter pes2

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:28:41

ou peut-on downloader fifa 2003?ça vaudrait peut etre le coup.j´ai vu le triler et c´est très bon on dirait...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:35:14

le fameplay ne ressemble pas du tt a celui de pes.

La vidéo du moment