Il n´y aura pas de clubs de L1 en plus ds pes2 donc tjs : OM, PSG, Monaco et Bordeaux.
Je comprend que les lyonnais et les auxerrois sont dégoutés mais au vu des stats des joueurs de la L1 ils n´ont pas rajoutés de clubs.
Ce qui est encore plus scandaleux c´est le maintien de la Fiorentina ds pes2 alors qu´il ne qont plus en sérieA ou encore l´apparition de clubs style aston villa.