SALUT, je voudrais avoir des infos sur la composition des equipes de PES2.
1) Est-ce que Ronaldo est au Real Madrid ?
2) Est-ce que Cissé est en equipe de France ?
3) Est-ce que Darcheville est à Bordeau ?
Philo-Bedo
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:35:29
slt : -) attend la sortie du jeu parceke ici c mytho et compagnie. yan a ki vont te dire oui et d´autres non ! yen a meme 1 ki a dit ke Auxerre etait dans le jeu : -D n´importe koi
maxrom
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:36:40
1)non 2)non 3)non
En principe, c´est ça mais on sait jamais, un petit changement de derniere minute
c clair qu´ils ont abuse de pas mettre cisse !
takezo92
Niveau 9
14 octobre 2002 à 17:41:29
Ce ki me fais peur c ke se soit les composition des equipes de l´annee derniere genre Arteta et Alex a Paris!