alors qu´est ce qui change vraiment dans pes2 (pour ceux qui l´ont), je veux dire les trucs qui nous rendes dingue ! !! les decors ou les gestes...
Car franchement je sais pas vous , mais moi je cherche toutes les infos pour compenser mon manque jusqu´au 25.
merci