CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui ce souviens de moi?

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
13 octobre 2002 à 20:20:28

g creer ds le forum PES <<champions league>>!

Batho
Batho
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:33:46

j´me rappelle de toi, inzaghi-7, de ton ancien pseudo, si j´me souviens bien...

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
13 octobre 2002 à 20:37:21

oui c exact salut Batho ! toi tu etais pour le psg?!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 octobre 2002 à 20:57:54

Batho t´as vu le bordel que c´est sur le forum L´Entraineur 01/02 ? ?
Ils se prennent tous la tête.
Je trouve ça bien divertissant...

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:47:21

-superpippo- ! C´est moi, f-dragon, anciennement Sheva-7, qui t´a aidé à choisir ton pseudo.

takezo92
takezo92
Niveau 9
13 octobre 2002 à 22:39:50

Nan tu etait Inzaghi-9 j men souviens ^^

PSG POWAAAAAAAAA

Batho
Batho
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:26:29

ouais, je suis toujours pour le PSG...
Pierrick, j´vais plus sur le forum l´entraineur 01/02, y a que des cons, mais je vais de ce pas voir ce qu´il se passe...

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:09:06

up

Batho
Batho
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:36:04

c´est vrai qu´ils se sont bien vénnères.
J´ai vu un topic récapitulatif des évenements, et j´me dis qu´on est vraiment bien sur ce forum, on est peinards, qu´avec des gens bien, pas avec des bouffons de 10 ans, qui oublient le respect...

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:49:11

est sheva-7 sa roule?c t bien pendant ce tmps que g t pas la?!

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:53:29

tjrs pour milan AC?

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:06:48

Oui, toujours forza milan ! Si tu jettes un oeil au forum PES 1, tu pourras t´apercevoir que je ne suis pas venu depuis 4 ou 5 mois, et je viens seulement de revenir hier, donc je ne suis pas vraimet en mesure de répondre à ta question ! !!

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
14 octobre 2002 à 20:11:27

a oui ben moi plus de 4 ou 5 moi mais moi je peux plus aller au forum pes 1(IL A DISPARU)

Batho
Batho
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:36:38

comment ça, il a disparu le forum PES 1?
j´y vais toujours moi!

takezo92
takezo92
Niveau 9
14 octobre 2002 à 21:14:01

Comment ca disparu lol

Batho
Batho
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:23:42

c´est ton PC qui déconne, lol!

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
15 octobre 2002 à 10:11:31

ben moi je mets . .. pro evolution soccer , y a marquer :

Playstation 2:

pro evolution soccer 2
-------------------------------

game cube.....

ben ca me fait chier alors!

La vidéo du moment