COOL ! !! J´ai appris des choses que je ne savais pas :
"D’ailleurs, on peut diriger son joueur manuellement en appuyant sur R1 + R2 en même temps. Le problème des joueurs qui se dirigeaient inévitablement vers le ballon le poussant en touche n’est donc plus d’actualité. "
"Plus fort encore, l’arbitrage est parfait. On se pince pour y croire mais Konami a apparemment trouvé la formule miracle. On n’a plus la sensation que « l’homme en noir » distribue les cartons au hasard ni ce sentiment d’injustice combiné à une envie de casser sa mannette. Les matchs s’enchaînent et le constat est implacable : l’arbitrage est juste, plus encore que certains arbitres français. Il faut dire que le nouveau gameplay facilite la tâche de l’arbitre. "