CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups francs dans PES2

Tupac_
Tupac_
Niveau 1
13 octobre 2002 à 12:18:11

Comme tout le monde, je suis au courant que dans pes2, on pourra faire sauter ou non le mur, ce qui va encore augmenter notre plaisir de mettre un beau coup franc, et cela va nous permettre de bien gérer notre défense face aux coups francs adverses.
Je sais aussi que l´on pourra envoyer un joueur vers le tireur adverse afin d´essayer de le contrer, et là est ma question : on appelle ce joueur un "voltigeur", et cela sert lors des coups francs indirects, en effet à quoi bon essayer de foncer sur un joueur qui tire un coup franc direct ? ? : )
Ainsi, y aura-t-il des coups francs indirects dans pes 2? Si oui ce sera vraiment bien, sinon, cette histoire de joueur qui sort du mur pour contrer l´adversaire ne rime absolument à rien.
Si quelqu´un a une idée, je l´écoute !

Raphy
Raphy
Niveau 5
13 octobre 2002 à 12:22:02

Moi je te dis direct que c´est pas indirect

Tupac_
Tupac_
Niveau 1
13 octobre 2002 à 12:23:30

Justement je m´en doute, mais alors pourquoi foutre un gars qui foncerait vers le tireur ? Je rappelle que le gars peut foncer que lorsqu´un joueur adverse aura touché le ballon, et lors d´un coup franc direct, il sera trop tard : )

seigneur-sparda
seigneur-sparda
Niveau 4
13 octobre 2002 à 12:30:58

Eh ben pour te repondre un joeur comme Roberto Carlos qui frappe direct avec son pas d élan connus de tous pourra être contré par un joueur rapide qui si la balle ne decole pas pourra la contrer

Tupac_
Tupac_
Niveau 1
13 octobre 2002 à 12:33:34

Certes mais le défenseur n´a pas le droit de partir tant que le ballon n´a pas été touché par l´attaquant donc c naze, par contre en coups francs indirects ça sert énormément.

seigneur-sparda
seigneur-sparda
Niveau 4
13 octobre 2002 à 12:37:20

meme si l arbitre n a pas sifflé moi je vois assez d exemple lors des matchs a la télé ou des jouers arrivent a contrer , il suffit que le tireur prenne beaucoup d élan. Mais en tout cas je suis impatient de l avoir pour l instant je joue toujours au 1

Tupac_
Tupac_
Niveau 1
13 octobre 2002 à 12:41:53

Oui mais les joueurs "trichent" quand ils partent trop tot, seulement c pas évident de tricher dans PES : )

Tupac_
Tupac_
Niveau 1
13 octobre 2002 à 12:47:50

enfin on verra bien

Mikael_le_fou
Mikael_le_fou
Niveau 3
13 octobre 2002 à 13:48:30

Par contre si les voltigeurs peuvent éviter les buts de merde, ou votre pote passe le ballon a un joueur démarqué dans la surface et fusille le gardien pendant que les joueurs du mur retombent bêtement sur leur pieds...

Stupide... J´ai WE6 J-League et pourtant je n´ai pas testé la nouvelle défense sur coups francs...

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
13 octobre 2002 à 13:49:52

venez au defouloire

FCNA
FCNA
Niveau 6
13 octobre 2002 à 15:39:31

bah, ce serait bien que tu testes pour nous stp, car la question est tres interessante!

Alors, essaie stp...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
13 octobre 2002 à 15:56:46

vivement que tu teste sur WE6 !

Arno19
Arno19
Niveau 7
13 octobre 2002 à 16:18:40

Ca sert casiment que en multijoueurs car l´ordi a tendance à les tirer 9/10 alors que si tu joues contre un pote, il peut la faire à un mec démarqué qui va se retrouvé à 1 mètre de la ligne et fusillé ton gardien. Là, tu pourra contré la petite passe de Pd qui marche pas mal de fois!
Moi perso j´appelle ça la technique du grand-père...