Bha voila je propose sur ce topic de s´aider pour kan pes2 sera sorti
Ex:
Le nom des clubs: kon se les donne tous ici pour les modifier kan on aura le jeu
Pour les nom du genre orange108 etc meme chose
Enfin tout ce ki concerne a modifier des choses sur pes2
Jespere ke se topic va fonctionner! ! !