je ne vois pas pourqoui je mentirai.
j ai jouer hier soir. tu sais jas pu aller dans les menus car c etait un stand et on pouvais faire que des match amicaux j ai pu jouer 1h00 env. pour les details question stategie pas grand chose a changer c pratiquement pareil. le jeu pas contrea bien changer. les tir tres puissants ( meme lizarazu tire fort!) les passes exterieux tu pied. les goal sont tres bon mais tu peux marquer de plus loin. je trouve le jeu + rapide et tu peut faire des actions individuels. attention pas dribler toute l equipe mais les joueurs change beaucoup + vite de direction et les controles sont parfait. quand tu controle le ballon de la poitrine il m est pas 20 ans!!! a tomber a terre.
les acceleration sont plus rapide. pour les tetes j ai trouve que c etais + dur mais mieux.
au sujet des noms des club je ne me rappel + de tout les noms car comme je t ai dit il y avait du monde qui attené pour jouer mais par ex bordeaux= languedoc, mais les noms des club etaient vraiment bizzare j espere qu on pourra le changer car j ai pas eu le temps de verifier.
a oui tu peux choisir l ambiance, domicile ou exterieur et c tres bien fait. les commentaires un peu mieux mais toujours nul. dommage.
si t a des questions y a pas de probleme mais je te certifie que jai vraiment jouer.