vous faites avec vos 2 clubs pourris ! nantes ils ont meme pas été foutus de bien recruter apres leur titre de champions ! les jeunes toujours les jeunes ! cette politique n´est pas efficace du tout ! la preuve !
et rennes n´en parlons pas ! eux c l´inverse ! on nous annonce un super recrutemement tous les ans ! et chaque fois c la meme chose ! ils ne savent pas jouer en equipe ! et ca gache la carriere de supers joueurs ! je pense a sorlin maoulida escudé reveillere battles . ..... en fait ils ont des bons joueurs mais ce qui va pas c l´entraineur ! !! ils ont toujous un mauvais entraineur ! bergeroo c une quiche ! le guen cété un tocard ! ( evidemment avec lyon il a pas trop de mal cette année ! et encore c pa terrible ! ) et j´en passe ! !!
moi je dis rien ne vaut un club sain comme lens ! nous on est qd meme assez régulier tous les ans ! on a notre petit faux pas de temps en temps comme toutes les autres equipes. mais on arrive qd meme a confirmer notre bonne saison de l´an dernier meme si je reproche qu´on a un peu trop d´africains ce qui nous pose problemes qd il ya la CAN ou qd ya des matches amicaux !
en résumé on attend toujours le retour du jeu a la nantaise ( fodrait songer a quelques changements ! et c certainement avec vahid kils vont retrouver ce jeu ! certes peut etre kils vont regagner quelques points mais vahid lui c vive la defense ! ) et on attend la naissance d´un vrai bon club a rennes car je pense en plus kils ne sont pas dénuées de moyens ! avec leur milliardaire !